j´ai posté un topic pour demander si il y a pas un quelque chose pour prendre un screenshot juste au moment que je fait un frag , et que ca se fasse automatiquement , et on ma dit de taper :bind mouse1 " +attack;jpeg" dans la console et le probleme c´est que ca s´arrete pas de tirer automatiquement . existe t´il quelque chose qui puisse me désactiver ce que j´ai tapé dans la console ?
merci d´avance . ..