ca ne veut pas se connecter au serveur amis chez moi!! et chez vous?? merci
Le réseau amis est une farce de Valve
C vrais?moi nn plus sa marcher pas j´ai jai peter un cable!Mais C débile de faire des choses comme sa!
Wooo ! ! c´est VALVe tout simplement ! !