Voila jai fait un site pour ma team je voulait savoir c´est defaut qualité... je vous donne le lien de la page tutorials http://rakasite.free.fr/index.php?file=Sections
précise qu´on peut binder ( attribuer) une touche pour avoir la console
horck
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:56:26
il est sobre j´aime bien
hadry_59
Niveau 3
18 juin 2005 à 18:56:37
merci nesiter pas me critiquer c komme ca kon progresse
horck
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:57:37
ya que cette soluce la pour avoir la console ?
hadry_59
Niveau 3
18 juin 2005 à 18:58:08
oui en tt cas c ce kon ma di dans des forum
Mere-Noel
Niveau 2
18 juin 2005 à 20:58:58
Tres bien pour la simplicite de ce site mais il est pas tres gaie un peu trop comment dire..trop blanc..
atomicboy92
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:51:05
moi j´aime pas trop l´écriture sur la bannière, tu devrais éssayer de mettre des effets parcque la banniere est cool mais l´écriture ça le fait pas. Sinon gg pour le reste
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:09:53
moi j´aime bien le blanc j´en ai marre de voir des sites toujours noir, c´est tristounet
GTmomo23
Niveau 8
19 juin 2005 à 00:16:15
Allez voir sur les sites les plus pro sont de couleur sobre !
hadry_59
Niveau 3
19 juin 2005 à 07:40:32
merci pour vos crtique je vais mofifier certaine chose la banniere orai du etre animé mais elas mon soft a expiré allez bonne fin de week end