a la fin de chaque round g une connection problem et g aol 512k si vous avez la meme chose ou une solution dite le moi svp
kenvi348
Niveau 8
01 septembre 2004 à 18:39:49
J´ai une solution :Change de fournisseur d´accès AOL c´est de la merde y´a toujour des problemes avec eux ! voila ++ et me demande pas pourquoi mais c´est come sa c nul prends wanadoo c´est mieu mais c cher
lebeckham
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:41:28
VIVE SKYNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
kiri_le_clown
Niveau 9
01 septembre 2004 à 19:13:20
une connection problem c kan ca se deconecte d internet ? si oui va dan outil, option internet,connexion et la tu va dan parametr,avancé et la tu decoche les 2 case si el son coché
millenium_force
Niveau 7
21 mars 2005 à 10:14:49
moi g tout pareil ke toi ( le 512 ac aol et le meme pb)
makiaveridik
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:20:21
+1 AOL y a pas plus emmerdant niveau compatibilité avec des tas de choses, changes au plus vite si tu le peux
millenium_force
Niveau 7
24 mars 2005 à 09:22:13
ki a la solution?
millenium_force
Niveau 7
24 mars 2005 à 09:30:15
ca marche sur tt les autres serv sauf celui ou j´allais tjrs ca me le fait depuis 2 jours
Mais pourquoiiiiiiiiiiiiii?????
littledevil62
Niveau 9
24 mars 2005 à 09:44:41
moi jviens davoir le 10 Mbit/s de chez free bien sur ya toujour les deconnections mais a force ca deviens une habitude je vais pas changer de fournisseur pour 3 deconnections par jour surtout que je fait du 760 k/s je pourrer faire plus mais il faut avoir la free box, puis souvent quand il telecharge il ce deconnecte pas.
millenium_force
Niveau 7
24 mars 2005 à 09:50:46
plz
makiaveridik
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:40:43
ben desolé mais moi un fournisseur qui me deconnecte 3 fois par jour je me barre je paye pour un service j entends qu il soit fourni...la chez Alice j ai eu TROIS deconnections en 10 mois la oui c ets acceptable...