qu´il soit tjrs supprimer merci de repondre
gros noob
go topik unik
n´essaie pas de te rattraper hork, ton pseudo est condamné.
men foo je l´ai volé tu croi ke g nobrain nb
tu demande a créer un topic ds " consernant les topics de team"
ahahah non mais jle croi pas le view fake croi ke je ferai ca avec mon pseudo.......mdr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-82593-1-0-1-0-0.htm