si tu veut la v4 ben il faut que tu aille sur sniperman.free.fr et tu dl la version 3 cracké que tu dit qui nextiste pas pcq tes tellement noob et apres bien tu dl le patch poour la version 4 qui est aussi sur ce site tu les decompresse dans le fichier de css et tout devrait marcher mais toi tes tellement noob que tu ne trouvera surement pas stupid noob innocent cave con mais cest bon je taide en tout kas pauvre noob meme pocapable davoir la version 3 maisquil arrive apres avoir intaller la v4 le fichier valve_french.txt il va etre perdu ce povre ti noob la loll