Dc voila je vien d´installer SDK et quand je le lance j´ai un message d´erreur " can´t find steam.dll relative to executable pach c:\valve\steam\steamapps\****\sourcesdk\bin" dc voila ^^ si on pouvait m´aider sa serai sympa
M][ke
Niveau 2
18 juin 2005 à 17:29:51
reinstalle hammer
Mania46
Niveau 5
18 juin 2005 à 17:30:25
Nan tu as juste à lancer hl² et ca marchera ensuite
ResisTanT_16
Niveau 7
18 juin 2005 à 17:32:59
j´ai pas installé hl2 ( mike jt´es sur msn tu post inutilement )
mikemc
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:33:38
je regrette encore de te conaitre....
ResisTanT_16
Niveau 7
18 juin 2005 à 17:36:51
tu m´as :kc:
mikemc
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:37:46
plus fort que der_ceth, mike^^
ResisTanT_16
Niveau 7
18 juin 2005 à 17:42:16
je réinstalle en espérant que sa marche ( jai tjr le screen comprometant mike fait attention ( avec voix diabolique) )
mikemc
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:43:06
vazi uppe le et montre le, je te fais ca tout les jours, pour une foi que tu me cutte...
ResisTanT_16
Niveau 7
18 juin 2005 à 17:46:00
aten ta un site pour l´heberger ?
Avril_Lavigne
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:55:03
quand tas ce message d´erreur reinstaller ne changera rien . .. sauf si tu veu perdre du temps. Il faut lancer hl², pour que durant le premier chargement des dossiers soient crees pour le sdk, ensuite hammer marchera.
ResisTanT_16
Niveau 7
18 juin 2005 à 17:57:31
http://img76.echo.cx/my.php?image=31205gk.jpg Pwned by MOI
Avril_Lavigne : okay merci
mikemc
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:00:35
allé , rigolez donc, c la premiere fois de sa vie qu´il me cutte
ResisTanT_16
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:01:47
j´ai une centaine d´autre screen [topic a supr ^^]
mikemc
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:06:19
moi jdoi avoir une demo de toi contre moi sur scout, ou jte pwne