c´est l´excuse qu´a trouver l´admin du serveur que je viens de quitter, excuse qu´il a utiliser après m´avoir slay pdt que je désamorcais c´est vraiment le truc qui enerve bien ^^
Der_CetH
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:22:47
:ptdr:
carthageagle
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:22:51
ah oui en effet.
M][ke
Niveau 2
18 juin 2005 à 16:26:21
torai du dire plein de gros mots, et apré, tu dit au need defoulage sur couillon
Shyraz
Niveau 6
18 juin 2005 à 16:33:06
g di plein de gros mo lol g été vilain mé il parlé par fr :´( il ma ban paske je floodé il comprené rien lo, mais kel boulet kan mm javais jms vu ca
mikemc
Niveau 9
18 juin 2005 à 17:50:24
aprren langlais alorS.. c´es tres utile, ou lallemand, prend des lecons avec schnappi