Bonjour a tous , je chercher un bon FTP ou je pourrai y mettre ma video de counter-Strike qui est assez grosse en taille . .. si vous pouvez m´aider faite le pliz
Amicalement et remerciement Sephiroth
HqnnibqL
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:09:09
oui, et dire comment ca marche, comment le créer, et tt et tt