kelkun peu maidez jai yne erreur au lancemen de cs s . . un message " engine error" apparai me disan : " ILocalize::AddFile()failed to load file " Resource/valve_french.txt" svp aidez moi jai envi de jouer merci
lebeckham
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:31:16
je pourais te dire ou maisje suis gentil tu dois mettre ton steam an anglais
Geo67
Niveau 6
01 septembre 2004 à 13:32:48
j´ai mis steam en anglais mes c pareil tjours le messages derreur quequn peut m´aider ?
Geo67
Niveau 6
01 septembre 2004 à 13:39:06
lebeckham
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:42:52
bah redemare ton steam
Geo67
Niveau 6
01 septembre 2004 à 13:43:58
deja fait 4 fois
lebeckham
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:49:57
redemare ton ordi
LaRevanche
Niveau 7
02 septembre 2004 à 09:23:18
regarde les otre topic ya la reponse
real-kenny
Niveau 6
02 septembre 2004 à 15:17:06
il ft que tu fasse le cs exploit avec steam en anglais apres tu colle le clienregistery.bob ds ton fichier counter source