mais on sait toujours pas pourquoi c P owned
http://img92.echo.cx/my.php?image=dvowned2ew.jpg
c´est huhu
IoI Posté le 18 juin 2005 à 13:11:22Salut,des fois sur des server j´entend des gars qui disent OWNED ou POWNED...
ça veut dire quoi??
Merci!
OMG ! !!!!! toi c´est IOI moi IOI007
owned = buter comme un noob ( ac ptit pistolet alors que l´on a un gros M4)pwned = buter comme un put1 de noob ( ac couto)