ylakim Posté le 18 juin 2005 à 17:10:56
le P de PWNED c´est comme le Q qui remplace le A comme dans kqlqsh, Hqnnibql... ça vient du clavier qwerty si je ne m´abuse !
ylakim Posté le 18 juin 2005 à 17:14:54
remarque c´est vrai que le O est à la même place sur un clavier qwerty...
ambiguité ? non, le O est à la même place sur les 2 claviers comme le P ( je m´étais trompé dans le 1er post c´est tout ! ) lol