Voila j ai telecharger steam , mais les jeux auquel je peux jouer son un demo d halflife 2 et godername gordon c pr savoir comment je pourrais faire pr avoir cs 1.6 en le telechargant merci
dorgane
Niveau 6
18 juin 2005 à 08:57:24
ici c´est source pas 1.6
Clubic
Niveau 8
18 juin 2005 à 10:32:30
" godername gordon"
C´est Codename Gordon
foxbrice
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:10:04
fodrait peutètre ke tachète half life avant de pouvoir jouer a cs 1.6