Voila regardez un peu ce bug délire avec le skin des CT. c´est la 1ere fois que ça m´arrive ce genre de bug !
c´est deja arrivé a qui ?
[URL=http://www.mezimages.com/voir.php?na=1166&=
/Sans%20titre.JPG][IMG]http://www.mezimages.com/im
age/1166/mini_Sans%20titre.JPG[/IMG][/URL]