Voilà j´ai créé un serveur pour tester le jeu tout seul, et quand je rentre dans un camp ct ou terro apres quelques secondes il y a un retour à windows... Quand je me met en spectateur pas de pb je peut me balader dans la map mais des que je joint un camp il y a un retour à windows . .. Quelqu´un pourrait m´expliquer ça ?