quand ils dsent dans le site fixe le bug du rechargement awp et scout . .. ca veut dire con poura plu faire le bug de changer darme pour kll recharge + vit ?
Cohérence améliorée des hits boxes entre le serveur et le client
Fixe les lueurs apparaissantes à cause de la géométrie de la carte
Fixe des grenades qui se coincent dans les accessoires
Fixe des erreurs de rendu avec DirectX8 et l´anti-aliasing
Fixe de la liste de joueurs dans le jeu
Fixe de l´utilisation du bug pour le skywalking sur de_dust
Fixe les bugs dus au Alt-Tab
Fixe les joueurs planants au dessus du sol au commencement du round
Fixe du bug lors des rechargements de l´AWP et du Scout
Mise à jour du tableau des scores pour afficher proprement plus de 32 joueurs
Mise à jour des sons des armes
Mise à jour des textures des armes
Mise à jour de la texture de la main du joueur
Réduction de l´efficacité des grenades aveuglante derrière le joueur
Ajout du menu " Amis" dans le jeu
Ajout de la commande sv_password pour les serveurs
tt les fixe ca veut dire enleve et les mise a jour c plu joli ?