Bonjour a tous et a toutes vous avez tous debutez votre team a ccs sans avoir de serveur vous savez donc comment c´est difficile d´organiser de bon match. Ma team et dans cet situation et comme la plus part d´entre nous parte en vacances dans moin d´un mois louer un serveur serai bete car nous y jouerions que 2 semaines environ c´est donc pour ca que je recherche quelqu´un d´assez aimable pour autoriset ma team a y derouler cet match(biensur en ayant prevenu le proprio a l´avance).S´il le faut je veut bien payer quelque allo pass.
Mon msn: mat971_972@hotmail.fr