bon kelkun laurait telle deja cracker a ce quil parait elle na pas beaucoup de changement odnc elle ne devrait pas etre bien dur a cracker tout k merci davance jespere ce toipc va rendre de koi au bout mais bon je veut jouer a cs source
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 21:44:03
up!!
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 21:50:00
svp plait aider moi au pire donner moi juste un lien pour downloader la nouvel dust comme ca ma voir si ca faite avec pcq la la c chiant je peut plus jouer pentoute
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 22:00:39
up
mc_cain
Niveau 5
01 septembre 2004 à 22:02:02
UUUPPPPP!!!!MOI VX V4 CRACKER SINON MOI PAS CONTENNNNNNNNNT ptain on dirait qu´il le fon exprès de changer a chaque foa de version!! juste pour faire chier les gens!!! d´ailleur on dirait pas c surement ca
mc_cain
Niveau 5
01 septembre 2004 à 22:02:51
UUUPPPPP!!!!MOI VX V4 CRACKER SINON MOI PAS CONTENNNNNNNNNT ptain on dirait qu´il le fon exprès de changer a chaque foa de version!! juste pour faire chier les gens!!! d´ailleur on dirait pas c surement ca
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 22:05:31
tu pense tu je lai ou koi jai rien de ca encore je usis pas capabvle de me conneter a cause que la map dedust cest pas la bonne
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 22:23:31
hey ya surement qqun qui a la nouvelle version et qui peut menvoyer la map de_dust la stp please sa prend 2 seconde faire un ftp stp
colonel_surcouf
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:06:55
http://sniperman.free.fr/src_cssv4.html
telecharger les 2 crack, extractez les simplement dans votre dossier de cs:source et faite le cz:exploit
c tout con et le probleme de la map se regle en telechargeant les 2 cracks
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 23:19:45
merci javais checker sur sniperman et je navais pas vue v4 loll mercui bcp je tadmire
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 23:35:44
colonel comment ca les 2 crack yen na quun seul
-pierron-
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:22:20
ET c impossible sans le cz exploit car jai pas condition zero ? ??
]2afale
Niveau 7
02 septembre 2004 à 17:26:07
si taurais cz yaurait pas besoin du cz exploit..
-pierron-
Niveau 6
04 septembre 2004 à 18:02:29
Putin mais CZ c de la merde impossible de jouer sans ce truc de merde ca foire
wazabyop
Niveau 6
04 septembre 2004 à 21:07:16
j´ai essayé ton truc mais j´ai pas fai l´étapt 5 cz exploit car je c pas se ke ses et j´ai une erreur ki di : Unable to load unicode.dll
Khromfire
Niveau 6
05 septembre 2004 à 11:15:14
c tout simple et si t es pas content tu va t acheter cz et tu nous fait pas chier avec tes commentaires t es un noob t assume
ect0w
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:41:43
Impecc chez moi. J´ai tout suivi à la lettre et tout fonctionne à merveille.