CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle version v4

Similius
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 09:03:00

bon kelkun laurait telle deja cracker a ce quil parait elle na pas beaucoup de changement odnc elle ne devrait pas etre bien dur a cracker tout k merci davance jespere ce toipc va rendre de koi au bout mais bon je veut jouer a cs source

Similius
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 21:44:03

up!!

Similius
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 21:50:00

svp plait aider moi au pire donner moi juste un lien pour downloader la nouvel dust comme ca ma voir si ca faite avec pcq la la c chiant je peut plus jouer pentoute

Similius
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 22:00:39

up

mc_cain
mc_cain
Niveau 5
01 septembre 2004 à 22:02:02

UUUPPPPP!!!!MOI VX V4 CRACKER SINON MOI PAS CONTENNNNNNNNNT :snif2: :ouch:
ptain on dirait qu´il le fon exprès de changer a chaque foa de version!! juste pour faire chier les gens!!! d´ailleur on dirait pas c surement ca :-(

mc_cain
mc_cain
Niveau 5
01 septembre 2004 à 22:02:51

UUUPPPPP!!!!MOI VX V4 CRACKER SINON MOI PAS CONTENNNNNNNNNT :snif2: :ouch:
ptain on dirait qu´il le fon exprès de changer a chaque foa de version!! juste pour faire chier les gens!!! d´ailleur on dirait pas c surement ca :-(

Similius
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 22:05:31

tu pense tu je lai ou koi jai rien de ca encore je usis pas capabvle de me conneter a cause que la map dedust cest pas la bonne

Similius
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 22:23:31

hey ya surement qqun qui a la nouvelle version et qui peut menvoyer la map de_dust la stp please sa prend 2 seconde faire un ftp stp

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:06:55

http://sniperman.free.fr/src_cssv4.html

telecharger les 2 crack, extractez les simplement dans votre dossier de cs:source et faite le cz:exploit

c tout con et le probleme de la map se regle en telechargeant les 2 cracks

Similius
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 23:19:45

merci javais checker sur sniperman et je navais pas vue v4 loll mercui bcp je tadmire

Similius
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 23:35:44

colonel comment ca les 2 crack yen na quun seul

-pierron-
-pierron-
Niveau 6
02 septembre 2004 à 13:22:20

ET c impossible sans le cz exploit car jai pas condition zero ? ??

]2afale
]2afale
Niveau 7
02 septembre 2004 à 17:26:07

si taurais cz yaurait pas besoin du cz exploit..

-pierron-
-pierron-
Niveau 6
04 septembre 2004 à 18:02:29

Putin mais CZ c de la merde impossible de jouer sans ce truc de merde ca foire

wazabyop
wazabyop
Niveau 6
04 septembre 2004 à 21:07:16

j´ai essayé ton truc mais j´ai pas fai l´étapt 5 cz exploit car je c pas se ke ses et j´ai une erreur ki di :
Unable to load unicode.dll

Khromfire
Khromfire
Niveau 6
05 septembre 2004 à 11:15:14

c tout simple et si t es pas content tu va t acheter cz et tu nous fait pas chier avec tes commentaires t es un noob t assume

ect0w
ect0w
Niveau 7
05 septembre 2004 à 20:41:43

Impecc chez moi.
J´ai tout suivi à la lettre et tout fonctionne à merveille.

La vidéo du moment