Voila je voudrais supprimé steam ( +/- 5 Go ) mais l acces aux dossiers est refusé , a chake fois ke je veux l effacer sa marche pas , pouvais vous m aider car j aimerais le supprimer car 5 Go c kd meme bcp merci
formol88
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:22:09
quitte steam avant
Der_CetH
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:23:17
désinstalle steam par panneau de configuration/ajoute de programmes, desinstalle HL2 pareillement, puis supprime ton dossier steam à la main
Der_CetH
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:24:23
formol88 Posté le 17 juin 2005 à 20:22:09 quitte steam avant
exact, mais pense aussi à desinstaller correctement les programmes, ca sera plus propre, et surtout moins problematique ensuite
formol88
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:25:51
oue c´est vrai mai si il lui diser acces impossible je croi que c´est pck il ete sur steam nan?
Der_CetH
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:27:01
oui c´est ca
formol88
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:27:56
ok voila , ta eu tte tes reponces ! !
Der_CetH
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:29:31
tout à fait ( réponses)
titkenny
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:32:19
oué steam jlai desinstaler mais HL2 nan, car il est introuvable