salut en faite c´est un truc bizare, il y a des endroit que j´arrive pas a atteindre en sautant que d´autre y arrive, comme par exemple dans office, sur les caisse qui sont dans le garage coincée entre le container et le mur. vous savez pkoi? j´ai déja ressayer plein de fois et je ne suis pas nouveau dans le fps etc