counter-strike condition 0 ?
je voudrai savoir si il fau le coup et les mision change t´elle ? ya t´il de nouvelle arme ? j´espere que vs me repondré
Bah niveau grafisme surtt c ce qui change le plus
Apres les mission : bah yen a pas en solo mais autrement en multi c pareil ( defuse bombe et tt )
Arme : non ya les meme
les graphisme son vraimen mieu 1 peu mieu ?
en multi c a dire ?
imagine un jeu qui tourne sur un moteur graphique vieux de 6 ans et un jeu qui tourne sur un moteur graphique de moins de 2 ans !
tu vois la difference entre Doom 1 et Quake 3 ? c´est pareil !
Regarde sur ce topic les images de css et juge en par toi meme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-43900-1-0-1-0-0.htm
vs conaiser personne qui le vend en ocasion et a qui on peu faire confiance ?
? ????????
en occasion tu pourras pas jouer
pk ?
enfaite je le voudrai 9 mai je le trouve plu ds le commerce
Tu peux pas a cause du compte steam...