CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 4?

real-kenny
real-kenny
Niveau 6
01 septembre 2004 à 04:38:12

BBah quand j´essayes de me conecte sa me dis que sa use le new protocol 4 c passer a la verison 4 cette nuit??

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
01 septembre 2004 à 04:38:57

peut etre... Y´a eut une mise a jour en tout cas vers 3h, donc qui sait.

real-kenny
real-kenny
Niveau 6
01 septembre 2004 à 04:41:50

Ouai mais tu dois etre posseseur du coupon ati ou de condition zero moi je jouais a la cracker

Similius
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 04:48:36

ouais moi aussi la sa buzz au debut sa marchais plus acause dun fichier valve_french.txt mais la cetais de mettre steam en anglais mais la je rentre sur un server et sa me marque que la map est differente du server donc la ou est le protocole 4 ou est la mise a juiour ou bebn je veut la map dust si c juste sa tou k la moi je veut rejouer tout allais si bien avec la v3

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
01 septembre 2004 à 04:49:42

mais je vous met la solution pour le probleme avec valve_french et vous la regardez meme pas ? ?

Similius
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 04:52:10

heille coco je le dit en haut je les fait sa marche je rentre sous css mais quand je me connecte a un serv ca marche po ca me marque que la map est de_dust.bsp est diferente de celle du server donc je veut savoir ou dl la new version et puiis la ou bien c tu juste la map dust qui marche pas doije avoir celle de la v4 qui aparement ne change presque rien ou biencelle de la v3 surement elle de la v4 mais ou la trouver

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
01 septembre 2004 à 04:54:18

ah ben moi cela ne fait pas cette erreur. tu joue avec la version cracké ?

Similius
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 04:55:35

ouais donc c ca faut jattende la v4 cracké
surement cela

Similius
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 04:57:26

peut tu faire un lien ftp avec tes fichier de la v4 comme ca je pourrais bdouiller sur quelke chose la jai rien a faire

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
01 septembre 2004 à 05:03:52

pas maintenant je vai dormir, demain si je peut mais c´est pas sur

Similius
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 05:19:28

ok moi chu pas pret daller me coucher chez nous ye juste 11hrs19 pm loll

chu du quebec donc 600 de decalage

Similius
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 05:20:00

ben 6:00 hrs

Croto
Croto
Niveau 9
01 septembre 2004 à 05:56:27

similius , sa te dérangerais pas desfois de m´envoyer les lien et autre information pour avoir la version piraté, j´aimerais trop l´essayer. Thx mek

Croto
Croto
Niveau 9
01 septembre 2004 à 06:30:35

Bha c bo, j´avais pas cherché car ma connexion suck pas mal de stemp site mais c bon, j´ai trouvé

Similius
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 06:31:47

ben pour la v3 ben ca marche plus la pcq c rendu a v4 mais la v2 faut quetu trouve des server cracker ce qui nest presquwe plus possible donc ca ne me donnerais rien de te les donner mais bon tout est sur sniperman.free.fr desole je ne sais pas faire des lien donc bye

La vidéo du moment