CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video counter et +

Karail-avain
Karail-avain
Niveau 1
17 juin 2005 à 11:45:38

Je sais que quelqu´un avai deja parlé de sa sur un sujet mais bon...

quel programme utiliser pour editer ces video counter ?
on m´avai dit avec " VideoMach" mais sa ne marche pas

un derniere chose les bots ne bouge pas dans le niveau de_cbble. je pense que c´est un peu de ma faite, j´avai tester quel truc sur la console et j´avai fait entre autre bot_zombi et des commande comme celle si. comment peu on faire pour les débloquer ? ??

bowserdevil
bowserdevil
Niveau 7
17 juin 2005 à 11:47:14

Le logiciel c´est Fraps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2005 à 11:49:14

fraps fait pas mal rammer...

tuto trouvé je sais plus où :

:d) FAIRE UNE VIDEOS SOUS CSS

1:. Modification des fichiers " .cfg"

Tout d´abord il faut modifier le fichier " autoexec.cfg". Pour l´ouvrir, il sufit de l´ouvrir avec le bloc-notes de Windows. Ce fichier se situe dans " C:\Program
Files\Valve\Steam\SteamApps\NomCompteSteam\counter
-strike source\cstrike\cfg".S´il n´y a pas de fichier de se nom, il suffit d´en créer un à l´aide du bloc-notes et de l´enregister avec le nom " autoexec.cfg".
Une fois le fichier ouvert ( ou créer) il suffit de mettre ces lignes :

alias rec " demo1"

alias demo1 " record demo1; alias rec enddemo1"
alias enddemo1 " stop demo; alias rec demo2"
alias demo2 " record demo2; alias rec enddemo2"
alias enddemo2 " stop demo; alias rec demo3"
alias demo3 " record demo3; alias rec enddemo3"
alias enddemo3 " stop demo; alias rec demo4"
alias demo4 " record demo4; alias rec enddemo4"
alias enddemo4 " stop demo; alias rec demo5"
alias demo5 " record demo5; alias rec enddemo5"
alias enddemo5 " stop demo; alias rec demo6"
alias demo6 " record demo6; alias rec enddemo6"
alias enddemo6 " stop demo; alias rec demo7"
alias demo7 " record demo7; alias rec enddemo7"
alias enddemo7 " stop demo; alias rec demo8"
alias demo8 " record demo8; alias rec enddemo8"
alias enddemo8 " stop demo; alias rec demo9"
alias demo9 " record demo9; alias rec enddemo9"
alias enddemo9 " stop demo; alias rec demo10"
alias demo10 " record demo10; alias rec enddemo10"
alias enddemo10 " stop demo; alias rec demo1"

De manière analogue, ouvrir le fichier " config.cfg" et y copier :

bind " v" " rec"

Il suffira ainsi d´appuyer sur " v" au cours du jeu pour commencer/terminer une démo.(attention, que 10 vidéos possible, après il faut supprimer/renommer dans le dossier / cstrike les " .dem").

2:. Conversion

Il faut maintenat décompiler le " .dem" en fichiers au format " .tga".
Pour cela, vérifiez bien que votre démo se trouve dans votre répertoire / cstrike.
Lancer la console de Counter-Strike, puis taper la commande suivante:

playdemo < nom_de_la_demo>

La démo doit alors se lancer. Lorsque le passage à enregistrer approche, lancer la console puis taper:

startmovie < nom_du_record>

Alors là sa va ramer car il prend une dizaine d´images par secondes ( donc prévoir de la place sur le DD).Une fois le passage fini, allez dans la console puis tapez: endmovie pour stopper les captures.

3:. Montage

Une fois tout enregistrer comme précédement, il faut procéder au montage.
Télécharger le logiciel " VideoMach" ( disponible
[url=http://www.01net.com/telecharger/windows/Mult
imedia/edition_video/fiches/10508.html]ICI[/url] et lancer le programme
Faire " file --> open..." et ouvrir les images enregistrer dans le dossier " /cstrike" ( avec ou sans le . wav qui est le son du jeu)

Après avoir ouvert les fichiers, une fenêtre apparait : marké alors 10 dans la case Frame Rate(fps) puis OK.
Une fois le montage fait ( supprimer des images non voulu par ex.) faire " file --> save...".
Une autre fenètre apparait. Dans le premier onglet sélectionner le mode choisi ( video and audio ou video only). En dessous, taper la destination et le type de fichier vidéo ( mpeg, avi...).
Dans le deuxieme onglet ( Video), cliquer sur " rezise" puis sur " pick" pour choisir la taille de la vidéo à enregister. Une fois choisi, cliquer sur OK.
Juste en dessous, décocher " Automatic" dans Frame Rate(fps) pour qu´il soit bien a 10.

Appuyer sur OK et l´encodage se lance. Une fois terminer, vous pouvez admirer votre travail

La vidéo du moment