Salut les forumeurs, Voilà, je vais creer un serveur CS et j´ai besion de renseignement sur ce dernier ( comment mettre les gens en admins par ex).Comme j´ai un tas de question a poser. les personnes qui se sentent competantes pour me répondre, pouvez vous prendre mon adresse msn svp