il me emte sa pff de la merde ke c pfdff depuis la mahj j ai une error il mette ilocalize addfile failed to load file " resiyrce/valve_french.txt"
Spencer_42
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:10:09
essai de mettre ton steam en anglais..
Spencer_42
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:12:58
Et?
lebeckham
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:16:17
sa marchhe merci mais ya koi ki change
[FzF]utaka
Niveau 5
01 septembre 2004 à 03:23:18
ELLE APORTE KOI CETTE MISE A JOUR?
[FzF]utaka
Niveau 5
01 septembre 2004 à 03:34:34
ouai moi aussi ca me fai pareil si j´avai su c ca leur cadeau.
sheik-demoniakk
Niveau 10
01 septembre 2004 à 03:43:33
heu moi perso j´ai rien vu de bien nouveau dans cette mise a jour... J´ai vu le truc Friends en plus , Brightness test ( je c pas si c´etait dja la), et le jeu qui me dit d´acheter au commencement.
Similius
Niveau 4
01 septembre 2004 à 04:36:35
bon moi le bug du fichier valve_french.txt sa ne le fait plus mais maintenant cerst encore le fichier dust.bsp differs from the server qqun peut mavoir la new dust ou bien est ce quil y a une news qui faut jinstall pcq s i c ca ben jai rien installer de nouveau