bonsoir je vien de louer un nitroserv, et j´aimerais savoir ou trouver les pass et login é l url pour le ftp ? ? car je ve me conécter dessu avec un logiciel merci
Nicolascrepe
Niveau 4
17 juin 2005 à 00:12:33
C´est facile le login pour le ftp est le login pour le site pareil pour le pass Normalement il tenvoi un email pour le logiciel ftp prend filezilla ou smartftp
dado93
Niveau 6
17 juin 2005 à 01:36:35
salut,
pas besoin de logiciel puisque le site des commandes est pourvu d´un logiciel FTP