CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieu que morrowind 3 ou pas

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mai 2005 à 15:25:13

bloodfrag

Qu´est-ce qui t´arrive, tu sais pas t´exprimer sans insulter?

Non, je n´ai pas comparer les 2 jeux.
j´ai fais une description separer de chacun des jeux.

Unreal tournmaent, Fps dynamique et nerveux, sur des carte ouverte, peu de stratégie de groupe.un jeux pour s´eclater sans se prendre la tete.

Grand tourisme, jeux de voiture axé simulation, tres longue durée de vie, beauocup de modele de voiture, ravira le passioné de simulation.

tu vois une comparaison ici toi? Non ; )
et pourquoi? simple descriptif de 2 jeux.

Si a 27 ans, tu es pas foutu de t´exprimer correctement, de discuter avec des gens, et surtout sans insulter, retourne dans ta grotte.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mai 2005 à 15:28:06

MOrrowind : Jeux Offline
Guild Wars : Jeux Online.

voila pourquoi c´est pas comparable.
celui qui veux jouer chez lui, tout seul, explorer un univers vaste,et avoir une total liberté dans son evolution il peu pas aller jouer a Gw.

et le contraire est simple: le mec qui veux rencontrer des gens, avec qui discuter, qui veux se battre contre d´autre joueur, il jouera pas a Morrowind.

On peu comparer Warcraft 3 et starcraft.
ou Everquest 2 et Wow, parceque ce sont les meme type de jeux, concu pour attirer le meme type de personne.

On peu pas comparer 2 jeux radicalement opposé dans leur concepte de base.

C´est toi qui est incapable de discuter de maniere constructive ; ) moi j´argumente , pas comme toi ^^ ( pi a 27 ans, pas savoir s´exprimer sans insulter, c´est vraiment drole :p )

bloodfrag
bloodfrag
Niveau 5
15 mai 2005 à 15:29:56

dsl pour l´insulte mais serieux fo que tu arrete de te la peter t plus interressant quand tu donne des conseil sur le jeux evite de donner ton avis sur un jeux t trop pompeux dsl

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mai 2005 à 15:33:11

MAis mdr ! je suis pas pompeux,

Est-ce que tu trouve un interet a dire que grand tourismo c´est mieux que Counter strike ? ?!!
La question ne se pose meme pas, t´es d´accord non?
Tu joue pas a GT pour les memes resons que tu joue a Counter strike !
Ba c´est la meme chose pour Morrowind et guild Wars.
on peu pas s´arreter a: y´a un personnage, il a des stat, on fé des quete, et on tue des mob!.

les jeux sont radicalement opposé dans leur concepte de base, un jeux Offline, un jeux Online.
C´est pas etre pompeux que d´expliquer que c´est sans interet de faire cette comparaison.

bloodfrag
bloodfrag
Niveau 5
15 mai 2005 à 15:33:13

je suis vraiment pas daccord on peu tres vien comparer des jeux diametralement differend on peu les comparer point vu grafique, technique , qualité scenaristique ect

bloodfrag
bloodfrag
Niveau 5
15 mai 2005 à 15:35:32

mais arete avec t offline et online c debile de dire que deux jeux sont dif a cause du fais quils soi jouable sur la toi tu peu tres bien comparer counter et un autre fps non online arrete le delire
morowind sont deux rpg donc facilement comparable

bloodfrag
bloodfrag
Niveau 5
15 mai 2005 à 15:38:51

oula g oblié des mot la
:rire2:

ldecoret
ldecoret
Niveau 5
15 mai 2005 à 15:38:54

j´suis d´ac avec bloodfrag
perso si je compare les deux c sur l´aspect rpg recheche quete et monde super vaste
mais sur le plan online offline j´suis d´ac avec tyler, c vraiment pas le meme plaisir, mais à part cette différence, moi je trouve que c le meme genre de jeu ( meme si c une grosse différence)

bloodfrag
bloodfrag
Niveau 5
15 mai 2005 à 15:39:36

si ta comprix ce que g ecri plus haut t fort
:lol:
moi g eu du mal a me relir
:honte:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 mai 2005 à 15:40:39

Comparer les qualités d´un jeux ( scenaristique, musicale, realisatio c´est une chose.)

Mais comparer la motivation qui va pousser a jouer,c´est impossible.

Et le soucis, c´est ca, le coup du offline et online.

Moi je joue Gw pour la compéte,monter un bon perso, jouer avec du monde,et m´ecalter sur des quete epique a plusieur.

Comment tu veux comparer ca a un jeux Offline. c´est impossible, puisque le jeux Offline ne propose pas du tout la meme motivation.
mais a contrario, tu peu trouver a Morrowind un autre interet, mais impossible a comparer a celui de Gw.

Tu parle de FPS.
ba c´est pareil, on peu pas comparer un FPS online a un FPS offline, pas dans motivation et l´interet de jouer.

si tu joue a CS, c´est pour jouer avec des humains, pour participer a des tournois, il faut communiquer s´organiser, avoir des stratégie.

le fps tout seul . . ba t´es tout seul, dans un environement scenarion, et donc, c´est incomparable.

puisque ce n´est pas le meme principe.

on compare pas un Champagne et un whisky ; )
Des alcohol de bonne qualité, mais pas pour les meme occasion, on bois du champagne a l´occasion d´une fete importante, et on peu boir un whisky dans un bar sans reson.
c´est pas comparable ; )

bloodfrag
bloodfrag
Niveau 5
15 mai 2005 à 15:41:00

ledcoret voila c exatement ce que je voulais dire
tyler voila il a su mieux exprimé ma pensée lol ta vu ta vu en plus lui il oubli po des mots comme moi
:rire:

bloodfrag
bloodfrag
Niveau 5
15 mai 2005 à 15:42:35

ha voila la c plus cler tyler ( plus long mais plus kler)
en faite on est encore daccord alors
:rire2:

bloodfrag
bloodfrag
Niveau 5
15 mai 2005 à 15:50:39

mais bon ca mais arriver de boire un bon champagne ds un bar sans raison

bloodfrag
bloodfrag
Niveau 5
15 mai 2005 à 15:51:42

et un mauvais whisky a un mariage
:gni:

Catzrule
Catzrule
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:23:59

Je sais pas pour vous, mais moi sur Guild War je suis jamais groupé, donc j´ai l´impression d´étre dans un morrowind.. A par le PVP en rajou, je vois pas ce qu´il y a de different...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 mai 2005 à 19:32:44

C´est parceque tu joue tout seul,
moi j´ai fais des mission qui on durée 3 heure avec des gens, et on s´est eclaté comme des malade ( devoir gerer un groupe de 7 mob lvl 20, quand t tout seul, et que tes potes sont mort au milieu du groupe, crois moi , c´est epique ; )
surtout quand vous avez deja passer 2 heure sur la map,et que personne veux que ca foire ; )

pi y´a des truc infesable avec des bot, ou tout seul, aller au temple des ages avec des bots, explorer les terre de la Tyrie, tout les gros truc, c fesable qu´en groupe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2005 à 19:35:16

Moi, au bout de plus de 140 heures de Guild Wars, je préfère toujours Morrowind. Et de loin. Mais j´adore GW quand même :) !

topla123
topla123
Niveau 5
16 mai 2005 à 19:48:13

Oui mais GW c´est juste le mode PVP qui dechire , le mode RP est la pour décorer et ajouter un background au jeux ( même si c´est tres bien fait). Pauffiner ces skill et aller boter les coréen est chalenge bien plus motivant que battre une IA facile à contournée . j´ai acheté le jeux que pour le mode Pvp ; donc mon point de vue c´est un style de jeux tres different des rpg classique .

morohakiri
morohakiri
Niveau 4
19 mai 2005 à 18:19:52

oups je crois ke j´auré jamais du comparé ces deux jeux car apparement ça a créé des confli.

La vidéo du moment