Une fois arrvié à l´Arche du Lion, on peut aller voir un capitaine dans le port pour avoir un Hall de Guilde. Il nous fait alors visiter toutes les Iles différentes ( une dizaine) et on peut alors choisir, sur laquelle on souhaite son Hall de Guilde.
Je rappelle que son prix est un Sceau Céleste ( qu´on obtient en gagnant la finale du Tombeau des Rois Primitifs ( se nommant le Pathéon des Héros).
On peut, sinon ( car ce tournois reste très dur) en acheter un chez les marchands sur les Iles visitées. Malheuresement, ils sont, ence moment en rupture de stock. Néanmoins, je vous conseille d´y retourner régulièrement car ils sont parfois en vente ( au prix de 40500po). J´ai en effet, vu qu´une seule et unique fois, un marchand PNJ en vendre un, et pour ce prix ( c´était ya 4 jours, je n´avait, malheuresement pas cet argent ! ).
Ma question est : Quel est votre Ile préférée sur laquelle vous ( et votre guilde) pensez y implanter votre Hall de Guilde ?
Moi ( Lord Adidos), et ma guilde ( Les Dark Desperate Deamons), allons choisir, dès qu´on le pourras, de faire construire notre Hall de Guilde sur l´Ile des Guériers. Nous trouvons en effet que c´est la plus belle Ile. Je rappelle que c´est juste une question de choix...
Et vous ?