uuuh ^^" Normalement tu as un sac principal, une giberne, et des bourses (2). Après la fournaise tu peux les trouver chez tous les marchands, dans l'eden je sais que tu peux troquer une giberne chez un collectionneur, mais pour les bourses je sais pas. Tu trouveras aussi plus tard des runes de stockage chez les marchands, qui font passer tes bourses de 5 à 10 enplacements, mais sinon je ne crois pas que tu puisse aller bcp plus loin dans le stockage. Ca te fait qd même déjà quelque chose du style une quarantaine d'emplacement sur toi je crois quand tu as tout boosté. Et qd t'es plein, tu recycles, tu vides, tu vends ^^
Après l'eden tu pourras ouvrir un compte Xunlai pour 50 po à Ascalon, ça t'ouvre un coffre de stockage d'objet, de matières premières et d'argent, qui de plus sera le même pour tous les persos de ton compte (donc tu peux faire passer des trucs bien d'un perso à l'autre comme ça)
En ce qui concerne ce qu'il faut emmener, tout dépend de ce que tu compte faire : si tu vas chez le marchand, prend ce que tu dois vendre, si tu veux recycler, prend ce que tu veux recycler, si tu vas acheter une arme ou une armure, prend tes matériaux et ton fric, si tu vas farmer, prend par exemple des parchemins pour doubler ton expérience, et ainsi de suite. Bref, y a pas d'objet indispensable, c'est à toi de gérer ton inventaire ^^
Bon jeu