CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Académie ?

Manfriks
Manfriks
Niveau 5
13 mai 2005 à 20:52:03

Salut !

Pour que je puisse échanger des objets faut rentrer dans l´Académie non ? C´est qoi cette Académie ? Comment on y entre ? Et elle sert à quoi exactement ? ?

froltom
froltom
Niveau 43
13 mai 2005 à 21:02:16

non
L´academie c´est l´intermediaire entre l´avant guerre et l´apres guerre.
En gros quand tu y passe tu va changer d´acte et tu ne pourra pu revnir en arriere ( l´avant guerre c´est le tutoriale du jeu)
En parlant a tydus

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:56:31

Reste assez longtemps en Avant-guerre et fait toutes les quetes comme sa tu récupère des objets,puis tu les recycle et tu les vendra dans l´après-guerre :)

Azghalin-Thorek
Azghalin-Thorek
Niveau 8
13 mai 2005 à 22:59:02

PREND LE MAX D ECAILLE

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:59:56

Et fait les quêtes pour qu´il te donne des points d´exérience en récompence :)

Manfriks
Manfriks
Niveau 5
14 mai 2005 à 10:27:09

Pourquoi je doit prendre plein d´écailles ? Au fait c´est quoi des écailles : des fanons écailleux non ?

banasu04
banasu04
Niveau 4
14 mai 2005 à 11:22:03

ouai c´est des fanon décailleux!!
prend en plein pour les vendre et de faire de la tune pour l´aprés guerre!!!

Manfriks
Manfriks
Niveau 5
14 mai 2005 à 16:46:03

Ok merci . ..

Quand on fait le combat 4 vs 4 avant l´après guerre, et que l´on perd ce combat ça fait quoi ?
Parceque un gars m´a dit sur le jeu que les gens qui perdent ne peuvent pas voir ceux qui ont perdus dans l´après guerre c´est vrai ça ? ?

froltom
froltom
Niveau 43
14 mai 2005 à 17:23:18

Non c´est faux :lol:

En faite c´est un combat d´entrainement sa en quelques sorte, sa te fait un mini avant gout.

Que tu perde ou que tu gagne sa revien au meme :-)))

Manfriks
Manfriks
Niveau 5
14 mai 2005 à 17:35:30

Ha ok merci !

Loufo
Loufo
Niveau 9
13 juillet 2009 à 19:09:13

Où trouve-t'on des sacs de rangement je n'ai que 25 cases de dispo, ça ne fait pas lourd ?
Et que vaut-il mieux emmener avec soi ?
Merci.

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
14 juillet 2009 à 12:24:32

uuuh ^^" Normalement tu as un sac principal, une giberne, et des bourses (2). Après la fournaise tu peux les trouver chez tous les marchands, dans l'eden je sais que tu peux troquer une giberne chez un collectionneur, mais pour les bourses je sais pas. Tu trouveras aussi plus tard des runes de stockage chez les marchands, qui font passer tes bourses de 5 à 10 enplacements, mais sinon je ne crois pas que tu puisse aller bcp plus loin dans le stockage. Ca te fait qd même déjà quelque chose du style une quarantaine d'emplacement sur toi je crois quand tu as tout boosté. Et qd t'es plein, tu recycles, tu vides, tu vends ^^

Après l'eden tu pourras ouvrir un compte Xunlai pour 50 po à Ascalon, ça t'ouvre un coffre de stockage d'objet, de matières premières et d'argent, qui de plus sera le même pour tous les persos de ton compte (donc tu peux faire passer des trucs bien d'un perso à l'autre comme ça)

En ce qui concerne ce qu'il faut emmener, tout dépend de ce que tu compte faire : si tu vas chez le marchand, prend ce que tu dois vendre, si tu veux recycler, prend ce que tu veux recycler, si tu vas acheter une arme ou une armure, prend tes matériaux et ton fric, si tu vas farmer, prend par exemple des parchemins pour doubler ton expérience, et ainsi de suite. Bref, y a pas d'objet indispensable, c'est à toi de gérer ton inventaire ^^
Bon jeu :)

juju475
juju475
Niveau 3
17 juillet 2009 à 19:02:42

oulah c'a t'a pris combien de temps pour ecrire sa gg. :o))_____________un trait ohhh!!! :o))

Arynendil
Arynendil
Niveau 7
17 juillet 2009 à 21:15:06

5 minutes baby :-))) , je tape très vite, c'est pour ça que je peux me permettre d'aller à fond dans mes idées et d'écire des pavés comme dirais l'autre :noel:

VERYFAKES_KRNET
VERYFAKES_KRNET
Niveau 7
17 juillet 2009 à 21:16:30

Ouais mais vaut mieux une fine couche de caviar qu'une grosse tartine de merde comme disait l'autre.

La vidéo du moment