Voila !
Je suis aller avec un pote Samedi après-midi a Score Games pour qu´il m´échange ma clef mais RIEN il n´ont rien voulut savoir ! contactez le support... et gnia gnia gnia et gnia gnia gnia !
Mais bon c´est facile de se foutre de la gueule de 2 pauvre connard de 13.5 ans !
Je me suis beaucoup énervé, pour preuve a la fin quand le mec me parlait, jai pri le jeu qui était sur le comptoir et avec mon on est allé vers la sortit ( donc bon je suis parti en lui coupant la parole) et juste a coté de la porte : il ya le machin qui fait Bip^Bip quand on vole un jeu ( les 2 grand truc) et il étaient entourés de carton de pub ( Splintercell) et j´ai donné un grop coup de pied dedans ( résultat une jolie ptite bosse). voila bref j´en peux plus ! !!!
Mais j´aimerais savoir si dans les gens a qui c´est arrivé : quand le support technique de GW a envoyé un message de réponse : VEUILLEZ RESOUDRE LE PROBLEME AVEC VOTRE REVENDEUR ( ou dans le genre, bref aller voir le revendeur pour l´échange) :::: S´ils ont conservés ce mail, car sa serait bien de faire un copié-collés sur ce forum, sur ce post comme ca par exemple moi ou quelqun d´autre puisse l´imprimé et allé au magasin avec ! comme ca en voyant le mail officiel il seront obligés de me remboursés ou de donner une nouvelle clef !
Bref ca aideraient beaucoup de personnes ! Comme ca nous n´attendront plus 2 mois avant d´avoir une nouvelle clef !
Ca serait super sympa !
voila !
Cordialement un futur joueur de GW
P.S : désolé pour l´écriture
P.P.S : mais j´ai peux jouer au jeu de temp en temp car un copain a moi ma donner le mot de pass de son compte com ca quand il n´y joue plus je peux jouer ( c´est super sympa)
DONC JE VOUS CONFIRME : GW EST UN EXCELLENT JEU !