CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code d'accès : deja utilisé !

LestatLioncourt
LestatLioncourt
Niveau 2
14 mai 2005 à 19:34:18

Alors pour ce qui est de l´échange c´est fait mais j´ai encore eu une clé pourrie, je doute que mon magasin me l´échange à nouveau de toute façon ils sont en rupture de stock. J´ai déjà suffisamment galéré pour qu´on me l´échange une première fois mais bon les mecs ont été très sympas et surtout ils étaient pas obligés de me l´échanger. Et puis c´est trop simple que ce soit le revendeur qui trinque, c´est à l´éditeur de se remuer le fion merde! Au niveau communication ils sont nuls sur le support technique, ils donnent même pas la moindre explication alors qu´on commence à être nombreux avec cette putain d´erreur 103!!!
En plus ça fait chier ce climat de méfiance et toutes ces questions et preuves à fournir! J´ai jamais vu ça, se battre avec l´éditeur pour pouvoir utiliser son jeu!
En tout cas je m´en fous d´avoir un 3e jeu, tout ce que je veux c´est une clé, si des hackers sont capables de l´avoir alors NC Soft aussi!

ilan99
ilan99
Niveau 3
14 mai 2005 à 19:46:20

bonjour, eh oui...un de plus dans le même cas...et devinez ki c ? c moi !
Hier apres midi j´achète Guild Wars chez Scoregame ( eh oue encore chez scoregame, ca devien louche), jinstalle le jeu trankil...je rentre la clé etc...et paf ERREUR 103, clé dejà utilisé. Grosse claque dans la gueule d´un coup. Je décide de réessayer o cas ou. Puis o bou de 10 tentatives jai decider de laisser tomber et de contacter le support technique. J´envoi un magnifike mail, tres bien ecris san fote d´orthographe ( enfin jespere ; ) ) , et je recoi laccusé de reception de leur otomate ki me di ke je vai avoir une reponse dans les 24H....Maintenant, ca fait plus de 24H et tjrs pas de réponse. Alors evidement ils ne doivent pas travailler le Samedi mais on espere que pour la pentecote ils vont se bouger un peu. Il y a environ une heure je décide de contacter Scoregame et evidement on me renvoi au support technique de Ncsoft. Grâce à un pote jai trouver le numéro de Ncsoft qui le : 02 41 54 68 69
Je viens de les contacter il y kelkes instants et komme je my attendai on tombe sur la messagerie ki di de laisser un message et son numéro de tel pour kils nou recontacte. Jai donc laisser un message avec mon numéro de telephone dans l´espoir qu´un jour on me rapellera...mais bon on va pas tro y croire ( dapres les messages precedents, je voi ke ncsoft se bouge pas trop).
Sinon, si d´ici Lundi soir je n´ai tjrs pas de réponse de NcSoft, je fonce tou droit chez ScoreGame avec un pote et ca va gueuler pour kon mechange le jeu en esperant bien sur ne pas retomber sur une clé deja utilisée sinon ca serai pas marrent :P .
Conclusion : J´ai un jeu qui ma couté 50€ ( ce qui n´est pas donné), qui est installé sur mon PC et auquel je ne peu pas jouer.
Heuresement kil y a 2 livres dans la boite du jeu pour passer le temps.

LestatLioncourt
LestatLioncourt
Niveau 2
14 mai 2005 à 19:52:08

Oui avec un peu de chance tu récupèreras une clé valide mais je pense que la meilleure solution, mais aussi la plus lente c´est d´attendre des nouvelles du support. On va leur remuer leurs puces je vous le dis!!!
Je pense pas qu´il y ait un lien avec les magasins Score Games car, je parle pour moi, les jeux étaient bien emballés et la Security Card est scellée, y´a aucun moyen de la voir sans arracher le papier!
Et puis moi c´est Lille mais y´a aussi des problèmes au Havre et tout donc je pense pas que ce soit un complot national MDR!
Enfin je note le numéro de téléphone ( merci beaucoup pour ça!!!) et je passe un pitit coup de fil!!!

ilan99
ilan99
Niveau 3
14 mai 2005 à 19:58:33

Non je n´accuse pas scoregame de volé les clés. Mais je trouve chelou que ca arrive en majeur parti chez scoregame.

LestatLioncourt
LestatLioncourt
Niveau 2
14 mai 2005 à 20:12:01

Non t´inquiète j´avais bien compris que tu ne les accusai pas mais il est vrai que c´est étonnant qu´il y ait une majorité de jeux de chez Score Games dans des clés pourries. Mais bon on doit pas être le seul forum à parler de ce problème donc on est pas représentatif ou alors c´est que Score Games est le magasin qui vend le plus de Guild Wars donc qui a le plus de chances de vendre des jeux avec une clé utilisée.
Je sais pas vous mais dans mon magasin ils n´avaient pas entendu parler de ce problème, j´étais le premier et en plus avec 2 exemplaires, ça peut paraîre étonnant mais ils ont été sympas et ils m´ont cru.
J´espere que nos messages vont trouver des réponses et que le support va fournir des explications!!!
En tout cas ils se sont chiés dessus avec leurs clés!!! Quand elle est pas mal imprimée elle est déjà utilisée!!!

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:41:16

g envie dy jouer :snif: il est la, sur mon disque dur, le cd2 dans le lecteur, mais impossible dy jouer :snif2:

N´empeche ils ont assuré sur le contenu du boitier, avec les 3 manuels c drolement joulie!

Question qui pleure comme moi devant les video et l´ecran d´acceuil??

groggyxp
groggyxp
Niveau 3
14 mai 2005 à 20:41:58

Pas moi car j´y joue mais bon je suis triste pour toi

ilan99
ilan99
Niveau 3
14 mai 2005 à 20:43:41

Ben moi je pleure ossi lol....c vraiment chiant. C la premiere fois que ca marrive et maintenant je comprend ske ca fai

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:51:11

g envie de me pendre mais ya pas de poutre dans ma chambre.

ilan99
ilan99
Niveau 3
14 mai 2005 à 20:53:09

Ben dit toi que ca va s´arranger lol

ju12
ju12
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:05:15

on mais ils font chier avec leurs putains de clés a la con c´es toujours les consommateurs qui trinquent et le pirates qui jouent gratos finalement le système de WoW est pas si mal au moins avec on se fait pas piquer sa clé snif.
Moi la mienne était également scellée mais ia aucun rapport avec le magasin je l´ai eu a Micromania moi

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:15:11

Moi jlai eu a Antares et ct pas la premiere fois pour eux non plus.

Jv faire un combo: v me jeter du haut d´une bouteille de gaz

titty
titty
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:15:45

Est-ce qu´à la Fnac ils échangent le jeu si la clé est utilisée ?

ilan99
ilan99
Niveau 3
14 mai 2005 à 21:20:48

Peut etre...renseigne toi dans le magasin ou tu la acheté. et si ils refusent de te lechanger tu gueules

petitchampi
petitchampi
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:33:08

Voila !
Je suis aller avec un pote Samedi après-midi a Score Games pour qu´il m´échange ma clef mais RIEN il n´ont rien voulut savoir ! contactez le support... et gnia gnia gnia et gnia gnia gnia !
Mais bon c´est facile de se foutre de la gueule de 2 pauvre connard de 13.5 ans !
Je me suis beaucoup énervé, pour preuve a la fin quand le mec me parlait, jai pri le jeu qui était sur le comptoir et avec mon on est allé vers la sortit ( donc bon je suis parti en lui coupant la parole) et juste a coté de la porte : il ya le machin qui fait Bip^Bip quand on vole un jeu ( les 2 grand truc) et il étaient entourés de carton de pub ( Splintercell) et j´ai donné un grop coup de pied dedans ( résultat une jolie ptite bosse). voila bref j´en peux plus ! !!!
Mais j´aimerais savoir si dans les gens a qui c´est arrivé : quand le support technique de GW a envoyé un message de réponse : VEUILLEZ RESOUDRE LE PROBLEME AVEC VOTRE REVENDEUR ( ou dans le genre, bref aller voir le revendeur pour l´échange) :::: S´ils ont conservés ce mail, car sa serait bien de faire un copié-collés sur ce forum, sur ce post comme ca par exemple moi ou quelqun d´autre puisse l´imprimé et allé au magasin avec ! comme ca en voyant le mail officiel il seront obligés de me remboursés ou de donner une nouvelle clef !
Bref ca aideraient beaucoup de personnes ! Comme ca nous n´attendront plus 2 mois avant d´avoir une nouvelle clef !
Ca serait super sympa !
voila !
Cordialement un futur joueur de GW

P.S : désolé pour l´écriture

P.P.S : mais j´ai peux jouer au jeu de temp en temp car un copain a moi ma donner le mot de pass de son compte com ca quand il n´y joue plus je peux jouer ( c´est super sympa)
DONC JE VOUS CONFIRME : GW EST UN EXCELLENT JEU !

the_kamikazi
the_kamikazi
Niveau 6
15 mai 2005 à 14:51:38

Moi je l´ait appelé ( mon revendeur) et il m´a dit :

Bah viens, il nous en reste un, je vais te l´echanger ; )

Donc comme quoi sa depend des vendeurs, ya des cons et des moins cons :d

petitchampi
petitchampi
Niveau 9
15 mai 2005 à 14:56:34

tu me dégoutes....

ju12
ju12
Niveau 9
15 mai 2005 à 15:18:13

Clair c´est pas la faute du revendeur c´est eux qui DOIVENT te fournir une clé valide un point c´est tout

PhenixWhite
PhenixWhite
Niveau 5
18 mai 2005 à 20:27:38

non ca n´arrive pas qu´a score game je vien de l´acheté et g le meme probleme cette putain d´erreur 103

et c a coup sur des gars qui on eu la clef cd par je ne c quel moyen mais pas en la prenan dans le boitier c sur

je peu vous dire que je suis sur les nerf
g pas bcp de tune g economisé pour me le payé ( 48 euro)et maintenan que je l ai enfin ben ma clef cd n est pas valide

feson un petiton et porton pleinte contre cette bande de conard

frod007
frod007
Niveau 3
18 mai 2005 à 23:08:16

salut. j´ai moi aussi le meme probleme et je l´ai achete chez virgin. j´ai laisse une question sur le site d´assistance plaync, ils disent qu´ils me repondront directement par mail. on verra bien...

La vidéo du moment