" Bonjour,
je vous explique ma situation: Je viens d´acheter cette apres midi même Guild Wars, jeu que j´attendais impatiement pouvoir m´offrir et ho surpise à la creation de mon compte ma clé est deja utilisée -_- il ne sagit pas d´une de ces erreurs d´impresion. Je vous joins mes preuves d´achat et la clé en question en attendant que vous puissiez me transmettre les informations necessaires à la creation de mon compte, le soft étant inutilisable, à 49€, ca fait cher les deux freesbee, et ce meme si l´etuit est offert.
Cordialement mais frustré, Mr**** un de vos futur ex joueur"
et en reponse retour g eu a la fin du mail " Soyez comprehensif, aucun system n´est parfait" ou un truc dans le genre.
Mais Putain c koi c´bordel à 49 €, moi ki trime pour joindre les deux bouts, j´estime avoir le droit d´utiliser ce putain de jeu des son achat.
Moi j´ai de la chance encore j´lechange mardi au pire, mais pour ceux ki ont pas pu lechanger faut peter un boulon ( c ce que fais pour far cry a scoregame, probleme avec star force, echange impossible, g geulé plus fort que lui g ete remboursé), tape du poing montre lui ton cul, mords le mais tu sors pas du magazin sans ton nouveaux boitier bordel.
Bref tous ca pour demander l´adresse de cette association de consomateur
)
Et la guilde faut la monter c bon ca lol