voilà je voudrais savoir s´il y a un modérateur de ce forum, et, si non, pour qui voterez vous ? moi, personnellement, je voterez pour ffxgamer
FFXGamer
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:25:25
heu si j´étais toi je ferais pas ça
tu risquerais de mettre en péril le forum
et oui comme modo, il faut qqn de consciencieux or je ne le suis pas ; -)
ma seule arme qui pourait être utile pour modérer, c´est mon fusil a lunette anti-boulet je peux les repérer a plus de 2 km
et paf un head shot et on en parle plus ; -)
dradragoon2
Niveau 4
13 mai 2005 à 17:29:52
lol ok p.e mai tes vachement actif, tu réponds a plusieurs question et tu fonce dans le tas quand il le faut
FFXGamer
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:34:07
oui mais ça fait pas de moi un bon modo loin de la et puis je suis encore qu´un noob dans le jeu, je le découvre a mon aise avant d´entammer ma grande " campagne pvp" ^^
tartifletpower
Niveau 4
13 mai 2005 à 17:37:06
jtrouve qu´ffx(ché plu koi) a raison si tu veut coulé un forum faut votez
( dsl j´ai pas pu me retenir )
redbullenforce
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:56:49
alors le moment venu votez froltom, c´est une personne qui est présente depuis le debut a la presentation du jeu a l´E3 il attend sa depuis longtemps et surtout c´est une personne motivé, sympa qui a reponse a tout et j´en passe. Par contre il faudra etre patient pour le modéro surtout n´allez pas faire de demander mici ^^
@+
froltom
Niveau 43
13 mai 2005 à 22:03:43
je vois que je perd mon ancestral reputation
En faite en ce moment je suis extremement peu present car mon ordi est en panne, et donc j´utilise le super mega ordinateur a ma soeur ( 300mhz ) , et vus quelle est bocoup a la maison j´ai pas enormement accés a son pc. Vila
Sinon effectivement comme la dit redbullenforce, ne faite pas de demande, car la notre a déja été prise en compte, il ne reste qu´a attendre que le modero en charge des nominations de moderos, pointe sa souris sur notre forum
FFXGamer
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:05:26
n´empèche que ça va être toi et que ça sera bien mérité ^^
j´espère que tu seras un bon ( future) modo
NiTr4M
Niveau 4
13 mai 2005 à 22:07:40
pour moi c froltom qui devrait etre modo car il est tres présent sur le forum ^^
FFXGamer
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:09:22
ben ya pas que ça
il est aussi sympa bon modéro a l´écoute des autres marant(a ces heures perdues . ..)
Razorbacky
Niveau 6
13 mai 2005 à 22:27:27
Pour moi aussi, ça devrait être froltom. Je le voir souvent ici, il a réponse à tout, il est sympa, et n´insulte pas sans arret les newbie pour une question trop conne ( bon ya quand meme des limites...).
Sinon, ffxgamer, fait pas genre ce seras pas toi, toi aussi t´a des chances... Mais en plus chui sur que t´en reve autent que lui...
kami-epsylak
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:31:23
Moi personellement si Froltom se présenterai aux élections de modéro je voterai pour lui Moi je me présenterai