Je trouve que les topic pour acheter ou vendre des objets ca devient la folie, donc j´ai mis en place un forum phpbb pour vendre et acheter des items. A part un forum de discussion générale sur le jeu, le forum est entièrement dédié à l´achat et à la vente.
Pour le moment c´est tout neuf, y a même pas de logo ni de thème graphique spécial.
J´ai divisé le tout en 2 grande parties : l´achat et la vente. Et il y a ensuite un sous-forum pour chaque type d´items. Par exemple, il y a un sous-forum pour l´achat d´armes, un autre pour l´achat d´armures & boucliers etc... Idem pour la vente. Bien sur d´autres sous-forums viendront ensuite, j´ai pas tous les types d´items en tête.
Voilà, je trouve que c´est une bonne idée, ca permettra d´avoir qqe chose de structuré pour les transactions. J´ai essayé de rendre la chose la moins lourde possible, notemment lors de l´inscription. Il n´y a pas d´email d´activation. Vous vous inscrivez et hop vous postez. Bien sur tout le tralala des avatars et signatures est activé, pour les vrais de vrais ; )
J´aurais surement besoin aussi de 3 modérateurs ( peut-être + si ca prend de l´ampleur) pour modérer le tout, donc si il y a des volontaires, contactez-moi par email ou par mp via le forum.
Vala, j´espère que vous vous ruerez tous sur ce forum.
@pluche et bon jeu