CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur les quêtes en groupe d'hum

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
13 mai 2005 à 07:37:58

Bonjour tout le monde,
Hier j´ai joué pour la première fois avec quatre humains ( hors guilde) et c´était génial. Par contre j´ai pas trop compris le principe de sélection de la quête et j´aimerais obtenir quelques éclaircissements svp.

1- celui qui propose la quête doit-il inviter lui-même chaque autre membre ? doit-il sortir impérativement de la ville le premier ?

2- une fois hors de la ville la flèche de mon radar indique la direction de la quête commune ?

3- puis-je participer à une quête commune que je n´ai pas encore débloquée et qui n´apparait pas dans mes objectifs ?

4- existe-t-il un moyen de retrouver facilement des gens dans la ville ( comme pour les artisans et commerçants par exemple) et de les inscrire dans son groupe sans avoir à donner un point de rendez-vous ?

Merci pour vos réponses.

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
13 mai 2005 à 07:45:03

Des tres bonne questions auxquelles j´attends aussi quelques reponses.

Merci

++

Market

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
13 mai 2005 à 07:55:16

1) Oui c est celui qui crée le groupe qui invite et non il ne doit pas sortir en 1er. Des que quelqu un passe un teleport, tlm le passe

2) Non tu dois aussi avoir la quete

3) Encore une fois non, tu dois avoir la quete. Si tu ne l as pas tu pourras quand meme y aller mais cela ne te rapportera rien appart les items et XP des monstres

4) La helas je ne sais pas, jdonne tj rendez vous...

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
13 mai 2005 à 08:09:52

Merci beaucoup Neo pour tes réponses avisées.

Par contre j´ai pas trop compris pour la flèche du radar. Si jamais je participe à une quête faisant aussi partie de mes missions, mon radar devrait bien indiquer la direction de ladite quête non ?

Et aussi : Comment le leader sélectionne toutes les autres personnes du groupe autrement qu´en fixant un point de rdv ? Est-ce possible ?

Merci encore et bon jeu :)

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
13 mai 2005 à 08:12:21

Pardon pour la dernière question, tu m´avais déjà répondu que tu savais pas ! Autant pour moi.

Snype12
Snype12
Niveau 6
13 mai 2005 à 08:14:13

Oui, si la quête que tu fais en groupe figure dans ta liste de quêtes à réaliser, tu auras bien entendu ton marqueur sur le radar ( sous réserve d´avoir sélectionné la quête dans la liste bien sûr, ca ne change pas).

Et pour l´autre question, je pense que l´on peut créer un groupe même sans donner de rendez vous. Il suffit de taper manuellement le nom des personnes que tu veux ajouter dans la fenêtre de groupe ( pas besoin de cliquer sur leur nom).

fortesk
fortesk
Niveau 5
13 mai 2005 à 08:16:03

pour que ton radar indique la fleche correspondante à la mission que le groupe fait, tu doit l´avoir dans ton journal de quete et la selectionneé...
voila pourquoi quand tu choisi d´entrer dans un groupe,il est important de demander pour quelle quete!!!

Pour trouver plus facilement un joueur sans donner de RV à un endroit precis,appui sur ALT ou CTRL ( un des 2), les noms de tous les joueurs présent s´affichent.
Après il faut quand même avoir une bonne vue pour trouver celui que tu cherche s´il y en a beaucoup

++ a bientôt peut etre ( pseudo : Pilgood Lerouge)

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
13 mai 2005 à 08:18:43

Ah oui la fenêtre de groupe, maintenant que tu le dis j´avais remarqué qu´on peut effectivement écrire dedans ! Super je te remercie beaucoup. Passe une bonne journée :)

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
13 mai 2005 à 08:24:12

Salut Fortesk,
Oui la touche ALT je connaisssais, mais aux heures de pointe faut avoir une vue infaillible ! Par contre l´idée de taper les pseudos dans la fenêtre de groupe me parait plus pratique.

La vidéo du moment