tontonernie :
A la base on vient pour aider. ( quand j´ai besoin de savoir un truc en generale je vais pas sur ce forum, mais plustot ceux des fansites)
Mais apres si les forumeurs croient qu´ils ont affaires a des machines en fasse ( genre il poste :
" Voila esque ya un abonnement" *fin du post*) on a de quoi ce poser des question, sur si il savent de quoi est composer un forum.
Ensuite vien la question des repetitions, on veut bien repondre plusieurs fois, la n´est pas le problemes mais quand on doit repondre la meme chose 50fois par semaine et que l´on est la depuis plusieurs mois, il faut comprendre que l´on en ai ras le bol.
Ce n´est pas forcement evident pour ceux qui arrivent, il ne savent pas que le forum a un certains ages et que plein de question similaires sont posée, mais ils devrait quand meme se poser la question avant de demander, ou meme de chercher un peu genre la personne qui nous demande :
" S´il vous plait elle est ou la clée . ......"
Et qui 5minutes apres nous dit : " a non c´est bon desoler je vien de la trouver"
Il ne faut pas pousser.
Bon j´esper que vous avez pris la peine de lire car moi j´ai pris la peine d´ecrire sa donc la moindre des choses c´est de le lire