CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moine

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:21:08

Bonsoir a tous , donc j´ai 2 quesions:
-Cela vaut-il reelement le cout de prendre moine en 1er job? ( sachant que jveu etre moine...)
-Ensuite, que me conseillerez vous comme autre job avec moine? parce que la je peine a trouver...
Voila :)

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
12 mai 2005 à 19:22:33

si tu veux être moine, ba prends moine. Tu joues à un jeu pour te faire plaisir, pas forcément pour tout décaper, donc si c´est la classe que tu veux jouer, je ne peux que te conseiller de la prendre.

Après tu peux faire un moine/guerrier ou un moine/nécro.

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:35:43

Oui d´accord mais je disais ca c´etait pour dire que je voulais etre moine en 1er ou en 2nd pas forcement en 1er c´est pour cela que je demande conseil.Sinon il est clair que guerrier ne me plait pas du tout...

-Azrael-
-Azrael-
Niveau 4
12 mai 2005 à 20:14:00

Prends moine c´est une excellente classe, et tout le monde te prendra ca c´est sur, c´est vital un moine dans une équipe ^^

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
12 mai 2005 à 20:21:23

en fait, si tu prends moine en 2e classe, il y aura une caractéristique que tu ne pourras pas utiliser ( je ne sais pas laquelle par contre), donc à toi de voir ce que tu fais.

froltom
froltom
Niveau 43
12 mai 2005 à 20:43:56

" Severstahl
Posté le 12 mai 2005 à 19:22:33
si tu veux être moine, ba prends moine. Tu joues à un jeu pour te faire plaisir, pas forcément pour tout décaper, donc si c´est la classe que tu veux jouer, je ne peux que te conseiller de la prendre.

Après tu peux faire un moine/guerrier ou un moine/nécro."

C´est pas pour te dire mais moine/guerrier c´est inutile a part pour le sort de sprint

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
12 mai 2005 à 21:40:33

Bon ok je prends moine en 1er classe mais en seconde classe que pourais-je prendre???

leviathan452
leviathan452
Niveau 5
12 mai 2005 à 22:20:06

moine/nécro sort de défense et d´attaque a la fois ça arrache( prends une arme qui attaque a distance et évite le puvoir carresse de vampire, c´est bien mais ça te met au contact)

Harkan
Harkan
Niveau 6
12 mai 2005 à 22:34:57

Personellement j´ai un moine/elementaliste lvl 19 et sa a une bonne puissance de feu et des soins exelent, par contre très très fragil donc a tenir hors de porté des coups.

Le mana pose probleme pour les sort d´élémentaliste ( genre pluie de météor) mais j´ai eu al chance de trouver une arme +15 en energie donc sa se passe plutot bien.

La " faveur divine" est le bonus pour ceux qui on moine en classe principal. Pour chaque sort de moine que tu lance sur un allié, sa le guérie en meme temps, plus ou moin celon les points que tu a en faveur divine. ( 3 point de vie par point de fa

Harkan
Harkan
Niveau 6
12 mai 2005 à 22:35:30

( oups dsl fausse manip) donc je disait 3 point de vie par point de faveur divine, sa augmente largement l´eficaciter de tes soin.

trunks_00
trunks_00
Niveau 6
12 mai 2005 à 22:43:03

Mais voila le probleme , c´est le manque de mana . .. mais si j´inverse , c´est a dire ele/m jorai un gain consequent de mana mais certain ont l´air de dire que Monk en 2nd m´entraverai des competences?Donc...Et j´ai aussi peur pour la resistance si je prends ele en 1er cruel dileme qui se pose . .. lol

Biggle
Biggle
Niveau 7
12 mai 2005 à 23:18:03

Ba écoute moi j´ai un moine rodeur et j´en suis super content, très résistant et j´peu en mettre plein la gueule aux charrs :)

Biggle
Biggle
Niveau 7
12 mai 2005 à 23:19:00

Scuser moi petite faute, je voulai dire un Rodeur moine :honte:

-Azrael-
-Azrael-
Niveau 4
13 mai 2005 à 00:14:34

Mouais pour les soins de groupe les Moines en premiere profession sont quand même beaucoup plus éfficaces par la suite, apres nécro en deuxieme peut s´averer pas mal du tout voir rodeur..

Horadrim1984
Horadrim1984
Niveau 4
13 mai 2005 à 11:54:18

J´hésite également entre Moine/Ele ou Ele/Moine ^^
Il y a le look aussi qui intervient !

Je préfère la ggl d´une Ele fille ^^
Au fait, est-ce qu´il existe dans l´après des armures pour le moine qui le rende stylé, ou est-ce qu´on peut juste changer a base de teinture al couleure de ses fringues ?

tartifletpower
tartifletpower
Niveau 4
13 mai 2005 à 12:03:53

si sa te fais plaisir prend moine il sont coriaces et durable; tu peus prendre ranger ou nécro avec c´est pas mal

Severstahl
Severstahl
Niveau 7
13 mai 2005 à 12:03:54

j´ai aussi un rodeur/moine et c´est super, je soigne à gogo et je tire à distance des bonnes tites flèches avec les compétences pour faire + de dégâts

juik
juik
Niveau 9
13 mai 2005 à 12:04:25

nan nan tu en a dotre qui change ta skin mais bon la moine est tres moche c´est vrai mais par contre les voir dancer est marrant ( queske je dit moi c´est lelementaliste le plus marrant) chui mort de rire a chaque fois que mon ele dance lol

les 2 sont tres bien : ele/moine excellent pour le pve ( mode normal) et le moine/ele exellent et tres rechercher en pvp a toi de voir ce que tu prefere

PtitJo74
PtitJo74
Niveau 6
13 mai 2005 à 12:09:42

slt je v avoir le jeu demain(je suis impatient) et vous parlez de moine/necro mais moi je souhaiterais faire necro/moine ca va aussi ?

juik
juik
Niveau 9
13 mai 2005 à 12:12:41

a vrai dire jai pas teesster le duo necro/moine mais je sais pas si c´est super
le necro ( au debut) ne fait pas beaucoup de degat et le moine non plus alors voila et sans degat ca me parait dure contre les char

La vidéo du moment