Ah moi c´était hier soir pour la quête des cendres. Avec trois gais lurons, enfin deux car le dernier a abandonner quand il a vu tout les charr devant l´autel lol.
Total de 3h00 de massacre et de respawn, on a réussi a atteindre la balise juste devant l autel, comment on a fais on sait pas mais on l´as fais.
On a d´abord combattu tout ceux qui était autour de la pyramide là où il y a l´autel, et après une bonne quarantaine de rush pour choper les cendres...
On a passé 1 voire deux niveau dans cette quête.
Ont a bien tuer une bonne soixantaine de charrs et golem, et pour ce rendre compte que l´un de nous n´avez pas encore fais la quête du fantôme d´altheas lol. Donc retour a piken pour activer les cendres...
On en a baver mais ont c´est bien fendu la gueulle. Entre moi qui foncer dans le tas et un autre qui crever au bout de 2 sec, on pensé jamais y arrivé.
Résultas:2000 Xp pour la quête,1-2 niveau,un max d´or,des armes a crever,et une bonne partie de marre avec deux dingo elementaliste.
Et aussi une grande engueullade avec madame car je me suis couché a 3h00 du mat...