CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debut du jeu

wax2004
wax2004
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:07:03

Voila, j´achete ce jeu cet aprem normalement et je voudrais savoir si on peut rapidement customiser son personnage ( au niveau des vetements et des armes ) , si oui en combien de temps ? Ensuite est ce que quand on commence on peut rapidement jouer avec d´autres personnes ? Est ce qu´on peut faire une guilde assez rapidement ? Voila je demande beaucoup de choses pour savoir si ça arrive " rapidement" mais j´aimerais entrer dans le trip directement...
Merci beaucoup à tous !

wax2004
wax2004
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:13:37

S´il vous plait répondez car bien que quoi qu´il arrive je l´acheterer je voudrais savoir pour ne pas me faire de fausse idées

bloodfrag
bloodfrag
Niveau 5
11 mai 2005 à 14:15:19

oui a tou mais bon c po des grosse armure de boeuf dessuite et ce qui est cool c que tu peu les colorer comme tu veux grasse a des fiole de tinture
ui tu peu faire ta guilde dessuite aussi ta un mec pour ca en haut des escalier dascalon ( enfin je croix que c dessuite lol)

Timotey
Timotey
Niveau 7
11 mai 2005 à 14:16:48

non au debut tu peux seulement changer les couleurs de tes fringues si tu en trouves , il fau aller ds le post ascalon pour pouvoir acheter d autres fringues, mai ce n est pas tres long.
Tu peux directement jouer avec 1 groupe , mai encore 1 foi , ds pre ascalon ce ne sont que des groupes de 2 personnes
Oui si tu veu tu peu vite creer 1 guilde en allant voir le greffier

bloodfrag
bloodfrag
Niveau 5
11 mai 2005 à 14:17:29

timotey c fo tu peu changer d´armure des que t´en trouve une lol

Timotey
Timotey
Niveau 7
11 mai 2005 à 14:18:54

ouai ami perso g rien trouvé de vraiment interressant ds pre ascalon , c peut etre pcq je ne joue qu avec des elementaliste ou des envouteurs

Lethnurgh
Lethnurgh
Niveau 3
11 mai 2005 à 14:19:27

pour ce qui est vetement et armures faut trouver les matériaux que tu trouve généralement sur les monstres pour ce qui est des groupes au départ rien ne t´empeche de grouper

pour les guilde pas de prob aussi soit tu rentre dans ue guilde sois tu la creer auprès du greffier ca coute un peu de sous ^^

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
11 mai 2005 à 14:33:21

Salut,
- pour customiser il te faudra patienter un peu je crois, et dépasser le stade du didacticiel. Ensuite, dans le Vieil Ascalon, tu trouveras des artisans notamment, auprès de qui tu pourras modifier l´apparence de ton perso. Mais il te faudra trouver ou acheter des matières premières pour cela ( ex : du tissu). Tu pourras aussi améliorer les performances de tes armes en les personnalisant, ce qui augmentera les dégats qu´elles infligent.

- dès le didacticiel tu peux jouer avec d´autres personnes qui t´aideront à accomplir tes quêtes ou inversement. Par contre tu devras attendre la fin du didacticiel pour jouer avec des PNJ ou pour former une guilde.

PS : j´ai accompli le didacticiel en 10 heures environ mais j´ai pris mon temps et j´ai réalisé toutes les quêtes ou presque. Tu peux très bien décider de l´abréger. Dès que tu as choisi une profession secondaire tu accèdes au Vieil Ascalon, 2 ans plus tard. C´est là que débute la vraie aventure.

wax2004
wax2004
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:36:08

Merci a tous de m´avoir répondu

Obligen
Obligen
Niveau 8
11 mai 2005 à 14:48:34

Pas d´accord, mattez ca :

http://gwvault.ign.com/static.php?page=2dye

Bon bah quand meme, une seule armure et pourtant un gros paquet de couleurs possibles, et encore il ne les applique qu´au pantalon ( il y a 6 pieces d´amure dans un set complet, chacun pouvant avoir sa couleur), et seulement avec des melanges de couleurs.

Bref, meme si au debut tout le monde a plus ou moins la meme armure, aucune ne se ressemble de visu :)

Et puis, les collectionneurs du didacticiel offrent tous une piece d´amure differentes, collectionnez les toutes et vous aurez une armure radicalement differente de celle des autres :)

wax2004
wax2004
Niveau 9
11 mai 2005 à 15:53:14

Une derniere petite question
comme dans les MMORPG existe til des boss ?
Pour lesquels on se met a plusieurs pour les achever !

wax2004
wax2004
Niveau 9
11 mai 2005 à 15:59:32

répondez svp

wax2004
wax2004
Niveau 9
11 mai 2005 à 16:03:14

Comme dans les MMORPG existe til des boss ?
Pour lesquels on se met a plusieurs pour les vaincre !
Et aussi le familier est il compté comme allié ? en fait je voudrais etre Rodeur/Moine afin de soigner mon familier et de le regenerer est ce possible

limpi
limpi
Niveau 9
11 mai 2005 à 16:05:30

oui bien sur !
et quand tu est rodeur tu peux soigner ton familier,pas besoin d´être moine ; )

La vidéo du moment