CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

elementaliste/guerrier ?

NadiaHeynar
NadiaHeynar
Niveau 1
11 mai 2005 à 13:51:09

c´est utile ? je pourrai me battre au corp a corp et utiliser les sorts de proximité et d´armure...

seulement j´aurais pas beaucoup de PV ni d´armure, donc pas de quoi tenir contre un guerrier non ? j´hésite...

darkvinz
darkvinz
Niveau 4
11 mai 2005 à 13:58:22

chui ds le mm prob ke toi, j´arrive pas a trouver de 2eme job a mon element, j´hesite entre rodeur moine et n3crO, si vs pouvez m´aider a faire mon choix ce serait sympa . ++ :-d

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:01:22

j´ai un elementaliste necromancien et le seul sort nécro dont je me sers c´est puit de sang... c´est le seul utile je trouve, pour le reste j´utilise mes sorts d´elementaliste... ne prend pas nécro c´est nul, moi j´aurais penser pouvoir animer des armées de morts mais les horreures squelettiques font pas le poid . .. et ya rien d´autre ( ou alor je les ai pas trouvées)

Timotey
Timotey
Niveau 7
11 mai 2005 à 14:03:31

je te conseil de prendre un des ces 3 la , envouteur , rodeur ou moine . perso je les ai essayés pdt ls betas et ils sont vraiment efficaces

darkvinz
darkvinz
Niveau 4
11 mai 2005 à 14:05:11

merci ms entre moine et rodeur c koi le + efficace et le mieu compatible, chui tenté par rodeur!!
" My surname in game is Dark LoarD"

angedecristal
angedecristal
Niveau 7
11 mai 2005 à 14:07:59

Je suis élémentaliste-moine et je pense que c´est un bon compromis. J´avais adoré les compétences provisoires de necro ( genre animer les morts) mais mon perso aurait été déséquilibré, trop vulnérable et pas assez défensif. En revanche avec la profession moine je peux me soigner ainsi que mes partenaires, voire les ressusciter !

Timotey
Timotey
Niveau 7
11 mai 2005 à 14:08:48

ben le gros avantage en tant que rodeur c que tu peu avoir 1 familier.Or le gros point faible de l elementaliste , c qu il est super nul au corps a corps . Donc le familier prnd les coups a ta place
Et si tu prend moine , tu pouras te soigner , ainsi que les autres , ce qui n est pas négligeable non plus , mais ca depend de ce que tu comptes faire avec ton perso

darkvinz
darkvinz
Niveau 4
11 mai 2005 à 14:16:36

ta raison timotey je vs prendre rodeur

s1s1
s1s1
Niveau 8
11 mai 2005 à 14:49:37

Jaipadepseudo en necro tu peu invoquer un ésain de guèpe lol j´ai vu sa sur un site

tartifletpower
tartifletpower
Niveau 4
11 mai 2005 à 14:54:47

jte dit par XP que moine/rodeur c´est bien

parce que déja sa se complète et en + quand tu te fais ch... et que tu chèrche un groupe; lé moines sont TRES apprécier

toto_24
toto_24
Niveau 4
11 mai 2005 à 15:07:28

Elementaliste/rôdeur est bien ( si tu as un arc bien sûr ) , je te conseille comme deuxième profession rôdeur car le charme animal peut t´aider a obtenir un compagnon P:S moi jai pris un phacochère tu en trouves près de la cité d´Ascalon là où sa grouille de Growls :content:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:10:54

Ou ça exactement? Tu parles de l´Ascalon d´avant ou d´aprés la guerre? Moi aussi je recherche un Phaco...

Sinon, moi je suis rôdeur moine, personnage idéal pour soloter ou pour soustenir une équipe à l´aventure!

toto_24
toto_24
Niveau 4
11 mai 2005 à 15:18:41

C´est dans l´avant-guerre, tu vois le taureau sauvage, tu cherche un peu et tu trouveras, sinon je crois qu´il y en a vers l´arche du lion en tout cas il y a des lynx là-bas.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:24:14

Merci. Mais malheuresement je suis dans le Ascalon d´aprés guerre. Je ne sais pas où en trouver donc...
Au fait, c´est bien un phaco´ comme familier?

toto_24
toto_24
Niveau 4
11 mai 2005 à 15:27:13

yep :up:

La vidéo du moment