Bon j´en ai un peu mare des truc que l´on di sur TS ( team speak ) alors je vai tou expliquer un bon coup et tou sera OK pour ceu qui conaisse pa ou ceu qui l´on mais disen des grosse conerie dessu comme j´ai vu 1/ Team Speak est ENTIEREMENT GRATUIT ce qui est payant c´est le serveur Team Speak que l´on loue chez E-MANGINE ou des chose comme sa ce son des hebergeur de serveur de jeux aussi dans leddition collector de guild wars aparament le TS n´est pa le meme que lon peu trouver sur telecharger.com bref il rest TJR GRATUIT si l´on join un serveur privé ou public deja heberger par serveur officiel TS 2 ou alors E-MANGINE ou autres bref . . 2/ La qualité n´est pas merdique comme le disent certin il sufi de regler et d´avoir un micro bien regler pour que l´on entende tres bien et de qque reglage par ci par la 3/ pour le materiel j´ai entendu des coneries HORRIBLEMENT MONSTRUEUSE ( lol quel paradox) du genre il vou fau le casque obligatoir ou alors un KIT de conexion machin truc bidul bref des choses completment FAUSSE sa fai plus de 3 ans que jai ts et aucun Problemem sur ceu poin il vou fau un PC ( logique ) Un micro de bonne qualité si possible Internet bien sur et un cerveau c´est bon ? ok alors maintenen on regle tou sa et on e retrouve avec un super client de messagerie ORAL GRATUIT **** voila j´espere que j´ai écléré les esprit les plus tenebreu et excusez encore mon écriture je n´est pa pri s le temps de me corriger alors écriture sms oblige je m´en excuse encore bonne apremidi a toute la france +++ Kélian 2/La qualité n´est pa " merdique " comme je lai vu sur certin forum mais le micro des gens est merdique si vou enteder mal ou si on vou enten mal ( ou alors vou avez mal regler ) c´est sur que le mieu et d´etre avec skype mais essyé d´etre a 200 sur skype et parler chacun son tour or sur team speak ya un option pour eviter d´entendre les gen qui soufle dan le micro ou autre
Brawerick
Niveau 6
11 mai 2005 à 13:16:38
Mieux, ya meme pas besion de micro! bon évidament vous pourrez pas parler mais vous pouvez toujours entendre les autres.