CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerrier moine ou Guerrier Envouteur

kane41
kane41
Niveau 4
10 mai 2005 à 19:58:54

Bonjour.
J´hesite vraiment entre ces 2 proffesions segondaires. Je sais que le guerrier ne dispose que de peu de mana alors avec quel classe s associe le mieu le guerrier???

kane41
kane41
Niveau 4
10 mai 2005 à 20:02:46

up

juik
juik
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:02:52

moi jai un elementaliste/envouteur les skill de lenvouteur sont bien sympa mais on peut pas se soigner et elle coutent pas mal a toi de voir mais avec un guerrier ya bcp de moine

tsouky
tsouky
Niveau 4
31 mai 2005 à 05:40:52

biensur que tu peut te soigner.
le sort de base vole l´energie deta cible et te la redonne en santé.
donc tu peut te soigner.
et en plus c un sort ki coute 5 points d´energie et ca te soigne mieu k´un sort de moine.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:40:14

à la base, le Festin d´Ether de l´envouteur soigne de 40 points, alors que le prmier sort de guerison du moine est de 32 il me semble. La difference, c´est que l´envouteur ne peut soigner personne d´autre que lui-même. Il faut donc aussi choisir en fonction du role qu´on veut avoir. Mais un guerrier / moine ne fera jamais un vrai bon guerisseur, même s´il peut filer un coup de main.

En revanche, un guerrier / envouteur dispose de quelques sort sympas. Il peut faire en sorte que l´ennemi prenne des dommages quand il attaque ou quand il jette un sort, il peut cause un degenerescence de vie, et il peut se soigner. A priori, un perso qui à un gros potentiel de degats, un role de soutien non negligeable, et evidement, la possibilité d´avoir la main lourde.

D´un autre coté, un guerrier / moine n´est pas forcement un guerisseur. J´ai une guerriere / moine orientée prieres de protection, au niveau 9, avec les enchgantements de moine et les competences de guerrier, elle arrive à avoir pres de 400 HP ( pendant 9 secondes, mais c´est pas mal dejà, ensuite elle retombe à 320 environ), ce qui permet de soulager fortement le moine du groupe, ou qui permet d´utiliser Frenesie plus souvent pour faire plus de degats...

Vraiment, c´est une question de gout, mais bon, les guerriers / envouteurs sont plus rares, et certains sont ecoeurés du comportement bourrin et egoiste de certains guerriers / moines ( certains, pas tout), donc pour etre original et eviter quelques préjugés, un guerrier / envouteur est un bon choix. Ceci dit, un bon guerrier / moine ferait du bien à la profession :)

empty_desmartoy
empty_desmartoy
Niveau 6
31 mai 2005 à 21:03:33

:salut: moi j´ai un guerrier/envouteur lvl 20 :) j´avais fait sa au debut car je trouvais l´envouteur marrant, j´etait presque le seul d´ailleur lol... mais malheureusement a mon lvl je n´ai monter QUE les attribut du guerrier.. je dis malheureusement car j´aimerais bien monter quelque sort de l´envouteur mais le probleme c´est en QUOI monter pour ne pas trop me penaliser dans mes competence de guerrier.... j´aimerais savoir si magie de l´illusion ou de domination est plus conseillee qu´une autre pour les sort et ou trouver de tres bon sort qui me serais utile svp ? ?? :) merci

duke_x
duke_x
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:44:54

moi c le contraire, j´ai un G/M et je n´utilise que les competences du moine sauf une ou 2 .

avec endurance de la douleur, un guerrier peut monter à 700 de vie pendant plus de 10 secondes(cout 5): ce qui permet apres de lancer un sort de reg +6 pendant 10 sec .

d´ailleurs ce sort est tres utile pour un groupe ou pour proteger un npc qui ne doit pas mourrir.

Obligen
Obligen
Niveau 8
31 mai 2005 à 23:14:01

Guerrier moine ou geurrier envouteur ? je vais repondre net : envouteur / necro

Il y a trop de ces foutus guerriers moines inutiles qu´on trouve à foison de partout, oui c´est marrant, on peut taper et se soigner, et oui mais malheureusement on ne fait que ca...

Osez prendre autre chose que ces choix faciles, faut oser se mouiller parfois pour vraiment s´amuser...

La vidéo du moment