Avec 3 amis, nous aimerions dans Ascalon réaliser une vidéo qui déchire.
Nous serions reliés par téléphone pour être parfaitement synchrone ( donner des comptes à rebours avant de balancer les emote)
Karine, moi et Sad, 3 amis, jouerons des 3 instruments possible en Emote ( Guitare, batterie et flute)
Il nous faut une foule -> 10 personnes précisemment ( Ainsi que disons 2 remplaçants au cas ou des gens auraient un gros probléme)
qui se tiennent en façe de nous, assis.
( commande / sit) ; je lancerai alors un compte à rebours avec des messages : 3,2,1
Au moment du 1 Karine moi et Sad nous metteront à jouer.
Vous, vous taperez l´instruction / jump pour sauter en l´air ! !
Puis tout de suite après ( pendant le saut) / dance pour danser une fois au sol !
A la fin, on arrête de danser, faisons une révérence, et vous vous aplaudissez avec / clap ou autre Emote marrant !
Ca fera excellent !
Nous avons besoin de :
- 2 Nécro ( fille/garçon)
- 2 guerrier ( fille/garçon)
- 2 rodeurs ( fille/garçon)
- 2 Elémentaliste ( fille/garçon)
- 2 Envouteur ( fille/garçon)
Le passage vidéo fera 30 secondes et sera ensuite remixé par mes soins, avec Adobe Premiére Pro.
Elle sera disponible en ligne pour vous tous, dès le lendemain voir le soir même, sur mon FTP dont
je donnerai l´adresse sur ce Post.
Sous les formats que vous voulez ( Précisez maintenant si c´est tordu)
( Avi, mov, wmv, rar....)
Pour les personnes qui préférent faire le montage eux même, je metterais en ligne la vidéo brut non compressé ( entre 200 et 400 mo je pense)
Je fixe la date dès que tout le monde a dit qu´il en était !
Je remet à jour nos besoin en persos après chacuns de vos Post.
- Dites moi votre classe, sexe, votre musique préféré et surtout vos heures et jours de disponibilités pour cette semaine.**
Comme ça je fais un calendrier pour être sûr que tout le monde est OK.
Si la classe de quelqu´un est déjà prise, ne boudez pas, refaite un perso lvl1 juste pour la vidéo =)
Il y aura un générique de fin avec vos pseudos et guildes en remerciement.
Je ferai une version de la vidéo pour chaque chanson que vous aimez,
il y aura donc maximum 10 versions ( 12 avec les remplaçants) de la vidéo téléchargeable !
J´espére que mon idée vous plaît et qu´avant la fin de la semaine on pourra fixer une heure de Rdv précise, sur un Royaume précis
en avant guerre, dans Ascalon, pour une ou deux répétitions, puis le lancement de la vidéo.
Pendant le tournage evitez de chater, svp, pour ne pas pourir d´écriture le montage.
Il serait bon que nous ayons chacun pour l´occasion nos MSN ( créez un groupe " vidéoGW" que vous supprimerez éventuellement)
Afin en cas de royaume trop plein, de choisir au dernier moment un autre royaume.
MERCI Beaucoup d´avance ! !
C´est parti !