Voilà, je crée ce topic pour vous faire part d´un certain énervement envers le comportement de certain " joueurs".
GW est avant tout un amusement. Or, je vois que dans pas mal de guile, beaucoup se prennent pour je ne sais quoi!
Ils traitent les autres comme de la m**de s´ils ne se connectent pas huit heures par jour. Ils ne se réunnissent que pour fragger -autant jouer à CS-, partent en quête sans même dire un mot aux autres, courent, tapent, et c´est tout
Et bien, moi, cela me frustre. Donc, en réaction à cela, j´ai décidé de créer une Guilde différente. Oh, je ne vais rien inventé, d´autres joueurs apparatiennent déjà à de tel clan.
Simplement, je souhaite une guilde " ouverte", faite pour le jeu, dans le respect des joueurs. Une guilde où l´on peut discuter entre membre, suivre un certain roleplay... Pas seulement " go to..." ou " suis moi"!
De même, cette Guilde ne forcerait pas ses membres à jouer 8/10h par jour!
Bref, un groupe sympa, ouvert sur les autres, les débutants en premier lieu ( et je n´utilise volontairement pas le terme noob à qui beaucoup donnent un sens préjoratif), ou l´on peut s´entraider, etc...
Pour le moment, mon perso n´est que dans le tuto et ne possède que 1000 po, donc je vais attendre de récolter les fonds nécessaire pour créer en même temps la Guilde et la Cape.
En clin d´oeil à un jeu que j´aime beaucoup, cette Guilde se nommera " La Camarilla"
( cf le forum Vampire: The Mascarade-Bloodlines)
Je vais essayer de vendre les diff&érentes teintures que je posséde pour accélérer sa création. Si quelqu´un est intéressé, qu´il soit le bienvenu. S´il veut m´aider en m´achetant des teintures ou en me mettant en relation avec un acheteur, merci à lui
Mon pseudo dans le jeu est Ashoran de Valladyne.