TTTXTTT " C´est sûr que Diablo2 reste meilleur que WoW ou que GW ( avis personnel ) , mais si D3 sort et que c´est comme WoW ou GW, c´est sûr que je l´achète même si je préfèrerais que ça reste comme c´est ( en créant des games... ) "
Oui TTTXTTT, je suis bien d´acord. Toutes les personnes de ma Team de Guild Wars ( Les ZL)que je connais dans la vie réelle ( Petite amie+ meilleur ami + meilleur camarade de classe mdr+ mon tuteur au travail =´D) on a acheté Guild Wars pour faire une pause dans Diablo 2 =X
Ca fait 7 ans que j´y joue non stop.
Guild Wars est pour nous un " stop faim", histoire de se changer les idées.
C´est pas le même genre de jeu, même s´il y a beaucoup d´éléments de Guild Wars qui sont du copié/collé de didi ! !
Sinon pour Diablo 3, son nom c´est HellGate : London. Le créateur de Diablo2 qui s´est cassé de blizzard est en train de le développer.
Ca se passe après la destruction de la pierre monde, en l´an 2000 et kelk, dans la peau d´un templier dans un londre en ruine.
Y´a toujours les lvl, les apts et caract à placer, les objets de la mort à trouver, mais . ..
. .
Le jeu est un FPS !
Sauf pour l´utilisation d´arme blanche, ils sont en train de voir pour une vue à la 3éme personne.
Bizarre hein ?
Je préfère la vue de didi mais bon.
Prions pour que le génie de Bill fasse sont effet magique =) Et qu´il constitue une 3éme drogue =)