Salutation! Voilà je fais donc partie d une très très petite guilde...on est 2 en fait ;
appelée comme vous l aurez compris Lambs of God... Et on aimerais vraiment mais alors vraiment essayer d exister;
et donc d avoir d autres membres avec nous!
Pourquoi viendriez vous avec nous plutôt qu´ avec une autres grande guilde allez vous me dire! Et bien peut être tt simplement parce que l on se voudra plus convivial;étant plus petit nous prendrons le temps de se connaître un minimum les un les autres nous sommes a l écoute de chacun de nos membres, tt le monde aura son mot a dire...
De plus se n est pas parce que nous sommes petit que nous ne sommes pas motiver au contraire! Ds le cadre du jeux,nous possédons " déjà" une cape,très très jolie ,
un site internet www.the-lambs-of-god.be.tf très très joli lui aussi encore un peux en chantier mais bon...
site qui contient bien sur un forum.
Et enfin nous comptons bien utiliser teamspeak!
Et bien voilà,si tt cela t intéresse, ou pour une quelconque question, je vous invite a répondre a ce post ou a vous rendre sur notre forum et bien sur a visiter notre petit site . ..Merci de votre attention et a bientôt je l espère.