CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GW trop facile ?

ViaInfinito666
ViaInfinito666
Niveau 5
10 mai 2005 à 10:54:38

Noubliez pas las Add-on qui serront geniales je pense.

ArpEnTeR
ArpEnTeR
Niveau 2
10 mai 2005 à 11:08:31

lol, je me demande pourquoi kevin est ddevenu une insulte, prenant la sucession de jérémie, panpain, jakie et roge :lol:

-Azrael-
-Azrael-
Niveau 4
10 mai 2005 à 15:25:16

Bon deja ya le test à Elona qui est bien chaud si ta pas une bonne équipe, et après vient sur l´île de feu, tu va voir tu va rigoler ^^ ( viens de crever dans une mission d´une heure avec tout son groupe)

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:30:43

et oui sa se presnte comme un diablo online mais il lui manque un truc capital^^

a diablo2 je jouer des mois entier avec le meme perso et mon plus haut etait lvl92 sur les 100 dispo!

A GW quand jvais arriver lvl20 je vais faire koi!
me prendre la tête a tuer du monstres pour trouver des competences ou des runes qui me serviront surment plus a rien!

moi je dit GW est genial mais apres 6mois t´en a fais le tour^^ et c dommage.

c pas comme comme a diablo ou y a des tas d´armure avec des bonus de fou,pareille pour les armes!

. ...

jaune
jaune
Niveau 6
10 mai 2005 à 16:33:06

ben si tu fais le tour en 6 mois ( c´est long déjà? non?) c´est le temps qu´il le faudra pr sortir une add-on

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
10 mai 2005 à 16:44:13

D2 est fini au lvl 99 magnafull vu ton niveau tu dvrais le savoir...

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:49:12

je doute que les add-on apporte se qui manque au jeux^^

a diablo j´ai jouer tout les jours pendant 2ans^^
la folie! des nuit de baalrunnes a gangner de l´xp et tentez de trouver l´object ultime ou la rune qui pourrais me servir! et apres tout sa mon plus haut lvl etait que 92 et j´ai pas reussi a avoir 1moins 1x chaque object ou rune du jeux!

a gw y a pas se plaisir,et c´est dommage :( parcque j´adore quand meme mais sa risque de pas durée :snif2:

blappa
blappa
Niveau 18
10 mai 2005 à 17:01:27

Franchement diablo2 je l´ai fini en 10h...

Oh j´étais pas lvl 99 c´est sûr... Mais bon sérieusement je vois pas trop l´interet de refaire encore et toujours les mêmes quètes ou tuer encore et toujours les mêmes monstres ( qui plus est de la même manière à chaque fois).

Et des heures durant pour trouver un simple objets qui ne te servira a rien puisque de toute facon les modes suivants ne sont qu´une copie exacte du mode normal en plus difficile...

Alors voilà diablo2 pour moi c´était un jeu de 10h après je me suis emmerdé...

-Azrael-
-Azrael-
Niveau 4
10 mai 2005 à 20:07:35

Lv 92 en deux ans..:S une question le niveau secret des vaches tu connaissais? Parce que la..moi j´avais 2-3 persos lv 94-95 et j´ai vraiment pas mis 2 ans, plutot quelques semaines..

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
10 mai 2005 à 20:24:02

Moi en une 30aine d´heures ( 2 week-end), je suis lvl12 et je suis arrivé a la descente du yak en faisant quasiment toutes les quetes... je trouve pas ca court et sans plaisir ! !!

apres le plaisir faut le chercher un peu en aidant des gens, par le fait qu´on peut rater des quetes, etc...

c´est sur que si tu fais que les missions, tu vas vite t´emmerder lol.

mart1n
mart1n
Niveau 3
10 mai 2005 à 23:51:38

tas peut-être fait toutes ces missions sans changer tes skills, mais tu servais tu vraiment a kkchose et non tout le groupre qui fait la mission et toi tu es derrière a rien faire... et en effet, y´on pas mis des quetes secondaires pour rien, vas les faire et revient nous en parler pour savoir quand tu les auras tous fini :P

lecerf
lecerf
Niveau 7
11 mai 2005 à 09:17:42

jeu très beau et . ..mais très limité et lassant dès qu´on atteint le level 20...dommage

neo1216
neo1216
Niveau 8
11 mai 2005 à 09:41:00

Personnellement je dirai au finale quand on arrive au niveau 20 on peut plus le dépassé mais a chaque fois on gagne quand meme de l´xp et on monte encore notre barre et quand elle est a fond on gagne un point de compétence ! Donc au finale ca reviens un peu au meme que si l´ont passé lvl 21 :p Mais bon un lvl peut quand meme battre un gars qui a gagné 10 point de compétence en plus ; )

Blight
Blight
Niveau 6
11 mai 2005 à 13:56:03

Tin mais quelle bande de boulet je vous jure!
Surtout toi Lecerf tu me fais trop rire! Les MMORPG ca a toujours été comme ca faut pas te persuader que tu te fera jamais chier tu Xp Xp et encore Xp et tu te fera chier a un moment ou un autre. Et qu´il y ai 20, 50 ou 100 lvl tu fais toujours la meme chose.

Si tu acheter ce genre de jeu QUE pour XP ba t´es un boulet c´est tout.

Moi tu vois je prend le simple exemple de DAoC, tu vois en 6 mois j´etais lvl 20 ( c´est rien) et j´etais pourtant un des personnages les plus connus du server pour la simple et bonne raison que je RP ( pas du rp poubelle du style bonjour sir au revoir sir... :) ) et quand tu rp ton lvl na pas d´importance.

C´est aussi simple que ca, et le fait que GW soit gratuit ca fait que tout plein de joueurs qui n´ont jamais jouer a un JDR de leur vie se jette dessus tout simplement pour xp car ils s´imagines que le but ultime d´un JDR c´est d´etre le maitre supreme.

Les createur de GW se sont fait chier a creer un BG qui tient la route, profitez en...

Signé: Un joueur anti-mobs! :P

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:29:12

t´arrive de RP sur GW ?

faudrat que tu m´explique comment tu fait . ..

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:29:38
  • t´arrive a
Obligen
Obligen
Niveau 8
11 mai 2005 à 14:50:39

En meme temps 14 missions de fini, il te reste 380 quetes à faire, c´est toujours ca XD

Teclis35
Teclis35
Niveau 6
11 mai 2005 à 14:54:25

Vive l´add-on!

Obligen
Obligen
Niveau 8
11 mai 2005 à 14:59:38

Le RP est tres jouable, et beaucoup de joueurs s´y mettent dès que l´on les y invite, c´est ca qui est bien :) ( surtout que depuis 2,3 jours, il y a un espece de peuple sur les serveurs, on sent que le jeu se vend quoi XD).

Mais disons que limiter au lvl20 est une excellente chose ( de mon point de vue), car tout le monde en est au bout d´un moment au meme stade, et là, un autre style de jeu commence, un style ou ce n´est plus le niveau ( ou les objets) qui fera la difference, mais la qualité de sa facon de jouer, et sa maitrise, et là, bienvenue dans le monde des guerre des guildes ^^

Un mmorpg, lui, n´a pas vraiment de fin, mais un seul but, monter son niveau, point barre, de sorte que rien de détournera l´attention des joueurs vers un autre objectif, car si l´on veut mettre une raclée à ce gros con de lvl67, il faut arriver lvl68...

Et une remarque : si l´on ne vise aucunement le PvP dans un mmorpg, alors monter un perso s´avere au final tres futil, marrant au debut, mais à la fin, on se demande pourquoi on continue à taper du monstre :) ( et c´est valable pour Diablo2 aussi, une fois son perso monté lvl90 , quel interet de passer lvl91 ? )

Le PvP est une facon de montrer aux autres ce que vaut son perso, et donc de laisser une trace quelque part, au moins dans leur tableau de défaites...si on ne laisse rien, cela n´a aucun interet...

C´est pour ca que soit on joue pour etre TRES gros lvl dans un mmorpg, et impressionner tout le monde, jouer le chef quoi, soit on arrete au milieu et c´est du temps de gaché...

Donc povoir se servir de son perso autrement que pour faire un truc tout seul et l´effacer apres, c´est idiot...mais essayer d´atteindre le top10 de la guerre des guildes, c´est faisable poar tout le monde, et c´est la finalité du jeu :)

mopodofo
mopodofo
Niveau 9
11 mai 2005 à 14:59:59

elle sort quand d´ailleur l´add on?