CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Numéricable = impossible de jouer

Goldy
Goldy
Niveau 6
09 mai 2005 à 13:57:58

Voilà, je suis chez numéricable, et il m´est impossible de jouer au jeu, la mise à jour ne veut pas s´effectuer.

J´aimerais savoir si y´a des joueurs client chez NC qui peuvent jouer et d´autre qui ne peuvent pas.

C´est le support technique de guildwars qui m´a dit qu´ils avaient de gros problème avec les clients de NC.

Voilà donc tout ceux qui ont des problèmes de ce type, merci de donner votre FAI, et pour ceux qui sont chez NC et qui peuvent jouer, merci de le dire. Ça permettra de centralisé un peu tout ça.

pronche
pronche
Niveau 5
09 mai 2005 à 14:26:41

je suis chez Numericable, en 2 mb,
et je n´ai aucun problèmes.

bon courage

emelin
emelin
Niveau 5
09 mai 2005 à 14:34:15

je suis chez numericable aussi

depuis hier je pete les plomb impossible de me connecter au net... j ai tout formaté croyant que le probleme venait de chez moi

ton post me fait plaisir lol

Goldy
Goldy
Niveau 6
09 mai 2005 à 14:46:33

Ok, merci pour ces témoignages

:up:

richar37
richar37
Niveau 2
09 mai 2005 à 16:28:59

T´as essayé de voir si ça ne venait pas de ton pare-feu :)

Goldy
Goldy
Niveau 6
19 mai 2005 à 07:01:46

T´en fait pas pour ça, des test j´en ai effectuer des milles et des cents.

En fait, j´ai un gros problème chez numéricable en ce moment, il y a une sorte de filtrage au niveau de certaines donné qu´il est impossible de télécharger, c´est asser compliqué comme problème, mais en gros, ça en résulte qu´il m´est par exemple impossible de télécharger une distribution linux, mais le fait de passer par une connexion crypté permet de transferer ces fichiers dans aucuns problèmes ( toute ces conclusions résulte de multiples test que j´ai effectué).

Le problème semble donc beaucoups plus large étant donné que j´ai lu ici des messages de personnes qui avait exactement le même problème et qui était chez le même fournisseur, le support technique de guildwars m´a aussi confirmé que beaucoups de client numéricable rencontrait ce problème, et j´ai l´intime conviction que ce problème de filtrage et l´impossibilité de jouer à guild wars sont liés.

Alors j´essaye d´avoir des infos, mais le problèmes étant assez marginal ( pas l´empleur de ce que les clients de free on subbit pour jouer à wow par exemple), c´est beaucoups plus dur de faire bouger le cul des techniciens...

L00ser
L00ser
Niveau 3
19 mai 2005 à 19:48:45

oui moi aussi Goldi enfin tu le sait mais moi aussi je suis persuadé que c´est à cause de numéricable en esperant qu´ils vont remédier a ça bientôt parce que c´est asser frustrant d´avoir acheter un jeu 50 € et de ne pas pouvoir y jouer

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
20 mai 2005 à 21:41:18

Pour Info , je suis sur Numericable a Toulouse et je n´ai point de problemme . ( j´ai une simple liaison 512 Ko )

Ma config : windows XP SP2 , firewall XP , anti-virus
gratuit AVAST , Spybot-search et AD-AWARE .
J´ai meme l´Assistant telechargeable depuis un mois , mais en general , je le desactive de la barre des taches une fois que le reseau est operationnel .

Je n´ai pas non plus l´antivirus et autre propose par numericable .