voila je voudrai savoir ce ki est le mieux un Guerrier necro ou un Necro guerrier ? je voudrai savoir si je prends une guerrier necro je pourrais choisir un elite de necro ou je serais oblige de choisir des elite guerrier et des skills necro . ... voila ce ki me deplait ce le cote bourrin du guerrier et donc je serai tente par un necro guerrier . escte ke si je prends un necor guerrier cela augmentera ma resistance tou en me permettant de jeter mes sorts ? ??? ( sur le site il mark ce la creera un perso puissant a coup sur ) esce ke c vrai ? je maddress a ce ki ont teste ces combinaisons Une derniere quest si on ve changer de perso par exemple devenir elementaliste ou lieu de rodeur il fo effacer son perso et en recreer un nouvo no ? Repondez svp je meurs denvie de commencer un perso
froltom
Niveau 43
09 mai 2005 à 08:27:58
guerrier/necro = resistance du guerrier necor/guerrier = resistance du necro
morro_boss
Niveau 7
09 mai 2005 à 16:34:50
ca va ca je le c mais tu e repondre a la kest concernant les elites et dapres vous c koi le mieux ? ?
shnizo
Niveau 1
09 mai 2005 à 16:49:25
moi j ai un guerrier / necro d ailleur j ai cru que sa allai pas marcher vu que je l ais creer au pif mais franchement c est de la balle!!!!! je suis niveau 13 et j ai le jeu depuis vendredi seulement!!!
duke_x
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:50:02
guerrier/necro = peu de mana necro/guerrier = beaucoup de mana
shnizo
Niveau 1
09 mai 2005 à 17:00:21
serieux c est de la balle
morro_boss
Niveau 7
09 mai 2005 à 20:41:08
shnizo estce ke on pe kan mm avoir acces o sort du necro et aux élites ? ???
morro_boss
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:24:34
alllllleez repondez ! !!!!!!!!!!!
jjay67
Niveau 6
13 mai 2005 à 23:02:29
Je suis necro guerrier, je t assure c nickel, tu affaiblies ta cible tu l attaque et tu lui pique ses points de vie pour te regenerer durant le combat ( puisque tu bcp d energie)