CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hall des guilde.....petite precision svp

leolio24
leolio24
Niveau 9
08 mai 2005 à 22:43:27

a quoi sert exactement le hall des guilde?a partir de quand dans le jeu peut on l´acheter?merci!

froltom
froltom
Niveau 43
08 mai 2005 à 22:45:31

utilité :
GvG

A partire de lion arch si tu a un sceau celeste

Me demande pas ou en trouver ou je pete l´un des cables d´alimentation de mon pc :lol:
Tu sera gentil de rechercher

leolio24
leolio24
Niveau 9
08 mai 2005 à 22:54:18

non tinquiete froltom je veux pas savoir ou ça se trouve sinon ca gache un peu le plaisir du jeu!!mais c a partir de kan qu´on peut les acheter en avnant guerre c possible?mais il faut avoir une guilde pour avoir le sceau celeste?(re)merci

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
08 mai 2005 à 22:59:13

le monsieur viens te de dire lion arch, t´es débile ou t´es bete ?

Un hall de guilde si t´as pas de guilde, tu veux en faire quoi au fait ?

s1s1
s1s1
Niveau 8
08 mai 2005 à 22:59:15

esque on peu ramenet un animal en gvg pour les pve se qui permet d´avoir un sceau celeste si on gagne toute les épreuve lol

leolio24
leolio24
Niveau 9
08 mai 2005 à 23:00:22

desolé kessiah g pa fait gaffe!!!le prend pas mal!je suis desolé d´etre un novice...

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:01:57

lol leolio, t´inquietes pas je taquine

s1s1 n´en rajoute pas, contrairement a leolio t´es un vrai boulet, au fait tu peux supprimer mon adresse sur msn, je t´ai bloqué au moment tu as osé prononcé à 18h11 :
" stp je peu te demander un service je te jure je te douile pas mais ta pas une clé cd pour beta j´ai télécharger le client donc sa serai sinpa de me préter ta clé je te jure je teste pour voir comment c´est et je la touche plus je l´efasse après mais si tu veus pas je tan veus pas a oui j´ai trouver sa cool le systéme de téléchargement pendant le jeu pendant que je suis dans le menu sa me met mettre votre code et email jen et pas crée cpnte faus une clée lol et la je vois poufe ya une musique qui vient et la je dit c´est tro styler lol j´ai vu jai mi les grafisme a fon sa reste beau et fluide dans le menu en tous cas . "

Boulet fini !

s1s1
s1s1
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:02:56

je rigoler tes pas maren toi

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:04:27

Tu rigolais aussi quand tu as dis " encore une petit question et je te laise trenquil" et tu as du me poser après une bonne vingtaine de question ?

Un conseil abandonne pour que quelqu´un te file un clé, et n´achete pas le jeu, car il se joue en coopératif, et un boulet comme toi dans une équipe . . tu va te faire lyncher :p

s1s1
s1s1
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:06:21

mais je plésenter tu va pas me faire la geule car je rigoler ta mème pas répondu donc c´est vrai se que jai vu dans un de tes poste ya un ga qui dit que tu un anarchiste si on peu plus rigoler je savais ta réaction mais ya mème écri ces une secte ta team lol

leolio24
leolio24
Niveau 9
08 mai 2005 à 23:06:49

ok kessiah!en tout ka moi g une chose a dire : froltom et kessiah vous etes trop simpa a chaque fois j´ ai besoin d´un renseignement sur le jeu vous etes tjrs les premier a me rep et a m´aidez donc voila c´est pas de la leche mais c cool de voir des personne comme ca sur les forums!!car des fois yen a qui support pas les novices!!merci a vous deux!

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:07:36

Ouai je croise froltom sur les memes topics que moi, c´est vrai qu´on aide et quand les gens abuse ( comme ca a été déjà le cas), on a les memes réactions

s1s1
s1s1
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:08:23

o mais tes relou je tes dit que je veu pas de clée c´était pour plésenter si tu voulai pas me répondre falais me dire stop j´aurai capter c´est toi le bouplet tu lache pas l´affaire

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:08:58

bouplet . .. boucle là oui :)

s1s1
s1s1
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:10:29

:-((sa se fais pas se que tu fais

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:11:17

Pauvre petit chou, dès que tu as finis les missions de l´ascencion dans le jeu, je te promet de te donner 50000 d´or pour me faire pardonner

s1s1
s1s1
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:12:08

sans comentaire :non:

s1s1
s1s1
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:16:24

pour toi c´est quoi un boulet vasi dit mmoi c´est qu´el qu´un qui demande tro de question moi je pose toute c´est question car j´ai pas le jeu et je voulait de l´aide aprés je commense a faire un lein e te parlen et le ga vasi caasse toi c´est boulait frenchement jee trouve sa bète mais bon :nah:

Kessiah
Kessiah
Niveau 8
08 mai 2005 à 23:17:39

Je ne te donnerais pas de clé, je te donnerais pas de réponse, continue de poser des questions, l´espoir fais vivre ^^

La vidéo du moment