CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

après le niveau 20 ???

tizizi
tizizi
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:17:06

voila quand j´arriverai ( un jour) au niveau 20 est-ce que les points des caractéristiques vont continué a s´accumulé ou alors quand on est niveau 20 c´est finit finit. Merci de mit répondre le plus vite possible

prefactor
prefactor
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:18:24

fini fini. Mais au niveau 20 il y a un tas de truc que tu pouvais pas faire avt, genre des quetes TRES TRES hard avec des mobs lvl25. Vala

Samurian
Samurian
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:22:57

non c est pas fini apres le level 20,tu gagne encore des points de competences et de recuperations,donc il y a toujour moyen d acquerir des competences en + et de pouvoir remodeler ton perso presque a l infini.

poupina06
poupina06
Niveau 3
08 mai 2005 à 20:24:57

Et puis il est pratiquement sur que les prochains add-on permettrons d´augmenter au dela du lvl 20 et rajouterons probablement quelques races en plus.
Ce ne sont pour l´instant que des rumeurs qui cours mais pour ma part je pense que ca se fera.

tizizi
tizizi
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:28:16

je suis desoler de vous répondre si tard mais j´ai un autre probleme ds ce forum j´ai encore crée une nouvelle adresse et il me disent tjrs la même chose :Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.
si j´ai bien comprit quand je suis niveau 20 et que je vais passe au niveau 21 tout se passe comme si j´était passer du niveau 19 au 20 sauf que je reste niveau 20 lol je comprend rien

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:28:36

samurain a raison: chaque competence peut aller jusqu´à 12 en points donc t´as de quoi faire sachant qu´il y a des dizaines de compentences par classe!

tizizi
tizizi
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:31:12

espérons un add ou une mise a jour parceque c´est pas possible d´être bloquer au niveau 20 voici la grande faiblesse de guild wars

choo-
choo-
Niveau 4
08 mai 2005 à 20:36:40

nan tizizi t´as rien compris au jeu c´est justement ce qui est bien dans ce jeu sa évite le grosbill comme dans WoW(pour ne pas le citer)
qu´il rajoute des classes ou ce qu´il veulent mais pas les lvls. Un bon petit lvl 20 sa suffit largement

tizizi
tizizi
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:45:06

et bien j´ai tjrs rien comprit
LOL

tizizi
tizizi
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:49:39

je croit qu´il nous on baise la gueule oui maintenant je sais pourquoi guild wars est gratuit parce que c´est enfoiré bloque notre progression au niveau 20. Cela aurait été impossible pour MMORPG d´etre gratuit il a fallut qu´il fasse cette terible erreur pour avoir un jeux rentable . PAS CONTANT

froltom
froltom
Niveau 43
08 mai 2005 à 20:53:54

tizizi :
:honte: :sors:

Tu na meme pas compri le principe du jeu

choo-
choo-
Niveau 4
08 mai 2005 à 20:55:15

si te veux faire du lvl up c´est sur WoW qu´il faut aller pas ici

tizizi
tizizi
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:58:02

je sors mais je vien a peine d´arriver

Samurian
Samurian
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:59:54

c est vrai que tu a rien compris,deja a propos de la gratuité,faut savoir que les serveur de guild wars n on pas a supportés un monde immense comme dans un mmo " classique",et les developpeurs ont bien precisés qu il compatit se finacés avec les vente des extensions.
et au sujet du level que tu soit level 10 ou 30 ou 50,c est pas la monter en xp qui fait que tu est plus fort mais ton avancer dans le scenario du jeu,des items que tu auras recuperer et des competences de ton personnage.

froltom
froltom
Niveau 43
08 mai 2005 à 21:00:20

Tu n´aurais jammais du venir alors :rire:

Non mais sans blague tu na meme pas jouer et tu te permet de dire c´est nul telle chose

Je peu te dire que apres 5 betas et une semaine en version finale dont 3 beta au lvl 20 et 3jours environ au lvl 20 au jeu, je suis super content que sa reste bloqué a 20 et pas au dessus

Samurian
Samurian
Niveau 6
08 mai 2005 à 21:00:58

se financer :honte:

tizizi
tizizi
Niveau 6
08 mai 2005 à 21:02:03

tsss a dieu

Samurian
Samurian
Niveau 6
08 mai 2005 à 21:02:45

desolé,j ai ecrit a l´arracher,mais ca m enerve de voir des gens qui critique sans avoir piger quoi que ce soit.

tizizi
tizizi
Niveau 6
08 mai 2005 à 21:05:15

lol c´est pas grave on aura fait connaissance

La vidéo du moment